La communauté du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

4 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Khendal Mer 3 Fév - 19:15

Vous débutez dans une taverne à l'atmosphère enfumée, sonore et dépravée. Assis à une table, un jeune gnome sirote une bière, tranquille et observateur. A l'opposé, une jeune chanteuse, se produit sur scène, la voix forte amplifiée par son collier. A droite, caché dans un coin, une silhouette dans un long trenchcoat en cuir regardait, ne laissant apercevoir que des yeux jaunes luisants. Il y avait foule, ce soir. Des cinq quartiers de la ville, une centaine de personnes s'étaient amassées pour boire, chanter, danser, bouffer, et forniquer à tout va. De nombreux fumeur étaient présents, encensant la pièce par l'odeur du tabac se consumant. Il faisait chaud, des flammes brulant dans l’âtre principal. Les serveuses allaient de table en table, apportant de quoi manger, de quoi boire, se faisant parfois complimenter. Rien ne semblait pouvoir briser cette atmosphère d'euphorie dans la taverne. Cependant, le lycantrope semblait renfrogné, presque mélancolique, pensif. Un courant d'air. La porte s'ouvrit. Quelqu'un entra.

Arachneus, je te laisse t'introduire auprès de nous.
Khendal
Khendal
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2016

https://lacommunauteduchaos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Malencontrus Jeu 4 Fév - 21:09

La silhouette qui se découpait dans l'ombre s'avança vers le comptoir et commanda un whisky
Tout de suite après avoir vu le visage de son interlocuteur, le tenancier blanchit de peur

Un client visiblement ivre s'interposa entre le vendeur et l'homme encapuchonné
"hhHEY, tu ChercHes paaaas.... DES NOISES au barman, tu vois, paske sinon, et bah sinon, je ramène mes potes du coin la-bas, tu vois, et je défonce ta sAaale petite tronche de con. Tu vois."

l'étranger répondit
"j'ai eu une sale journée, et je veux juste un rafraichissement, je veux pas d'un gros lard puant la bière encore plus sale"

il commença à s'éloigner quand il fut retenu par sa capuche, ce qui révéla sa tête, son regard enragé fusa dans celui de l'homme bourré qui se fit littéralement dessus et le voyant

il retourna vers le comptoir, ignora le verre de whisky et pris la bouteille avant de s'installer sur un tonneau vide dans le coin sombre de l'auberge
Malencontrus
Malencontrus

Messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 48
Localisation : England, 93² A.D.

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Namor Ven 5 Fév - 19:23

[message de l'Admin, qui a trop froid aux mains pour pouvoir écrire xD]

Les marauds de la taverne s'écartèrent immédiatement devant lui. Le tavernier ronchonnait, marmonnait dans sa barbe qu'il perdrait des clients et que c'était mauvais pour son commerce.
Le belligérant saoul était sorti en courant. Le lycantrope n'avait pas bouger, observant patiemment le nouvel arrivant. Un groupe de trouble-fête s'était formé non loin du bar. Le ranger s'y rendit le plus discrètement possible (64/100 [réussite]) et empêcha le chef du groupe de venir ennuyer le mutant. Il avait emprisonné le bras de sa poigne, littéralement de fer (33/100 [réussite]).

Irina, je veux ta réaction.
Namor
Namor

Messages : 91
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Raxacoricofallapatorius

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Namor Ven 5 Fév - 19:44

La chanteuse avait vu entré la silhouette encapuchonnée, mais ne s'en été pas plus souciée. Lorsque la bataille s'était engagée, elle était resté concentré sur ces paroles, et sur le beau mec pas très loin avec qui elle aurait bien passé la soirée.

Mais lorsque le lycantrope s'en était mêlé, elle eut l'intuition que cela ne se passerait pas comme elle l'avait prévu. Elle vit le bras en métal stopper le gars avant que celui-ci ne frappe le mutant.

Elle arrivait sur la fin de sa chanson et réfléchit quelques secondes à ce qu'elle pouvait dire. Elle parla donc :
"Hey ! Les gars, on attends que les punks soient prêts, pour la baston !"

Elle envoya une vague de magie en grattant d'un coup les cordes de sa basse, ce qui ne fit strictement rien (88/100 [échec]). Même le premier rang ne sentit pas les vibration du cristal de mana.
"Fuck ! C'est la première fois qu'elle me fait ça !"
Namor
Namor

Messages : 91
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Raxacoricofallapatorius

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Namor Ven 5 Fév - 19:57

[message de l'Admin, toujours la même chose... ^^]

Le lycantrope était maintenant encerclé par les autres troubles-fête. Il ne bougea pas d'un pouce, resserrant sa prise sur le bras du chef, lui tordant le poignet (41/100 [réussite]), l'empêchant totalement de bouger. Il dit sur un ton légèrement autoritaire, la voix grave :
"N'y pensez même pas !"

La foule commença à sifflait légèrement, parce qu'elle avait arrêter de jouer et fait une fausse note. Les gens voulaient du divertissement, pas de la baston, et encore moins des fausses notes.

Les compères de l'otage se massèrent encore plus, sortant des petits couteau. Vrynjölf gronda :
"Si vous bougez d'un pouce, il meure, et vous avec !"

Les cherches-noise hésitèrent.

Arachneus, à toi.
Namor
Namor

Messages : 91
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Raxacoricofallapatorius

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Malencontrus Ven 5 Fév - 20:17

"Pas besoin de faire la loi sheriff, ces cons là se la jouent trop pour être vraiment coriace"

La voix rauque sortit de sous la capuche du mutant, il s'approcha du lycanthrope et mit sa main sur son épaule
"Il n'en vaut pas la peine"
Malencontrus
Malencontrus

Messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 48
Localisation : England, 93² A.D.

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Malencontrus Ven 5 Fév - 20:28

[Message de l'admin]

Tout d'un coup, tous tournèrent la tête vers la porte qui s'ouvrit avec fracas
"DES ZOMBIES, DES HORDES DE ZOMBIES, ÉVACUEZ LA VILLE, ILS SONT NOMBREUX, TROP NOMBREUX, LES DÉFENSES VONT BIENTÔT CÉDER !"

Un murmure commença à fuser des rangs de l'assemblée, il se transforma en rumeur, puis en cris, puis en cavalcades.
Dans ce joyeux bordel, le rôdeur lâcha sa prise et laissa les malandrins détaler. Il semblait plutôt calme, impassible, habité par ce même renfrognement qu'auparavant. Le tavernier prit tout l'argent qu'il pouvait et détala à son tour.
Vrynjolf dissimula de nouveau son poing dans l'ample manche de son manteau, enleva la poussière de ses épaules, enfin il s'assit dans un coin de la taverne, passif.

Au loin, on entendait les rumeurs de la fuite ainsi que le brouhaha des gardes essayant d'organiser l'exil des habitants

Qwan, c'est ton tour
Malencontrus
Malencontrus

Messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 48
Localisation : England, 93² A.D.

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Qwan Ven 5 Fév - 20:45

Le gnome se leva de sa table, visiblement anxieux, récupéra sa sacoche rapidement et se dirigea droit vers le lycanthrope.
"Visiblement, nous sommes dans les ennuis jusqu'au coup! Vous m'avez l'air d'être un guerrier confirmé, je me trompe? En tout cas si vous connaissez un moyen de s'en sortir, je dois avouez que cela m'intéresserais au plus au point. Je dois avouez que je ne connais pas trop bien les environs..."
Qwan
Qwan

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25
Localisation : Cesson Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Namor Ven 5 Fév - 20:57

[message de l'Admin]

Le lycanthrope répondit, toujours sur un ton las et posé :
"Je ne suis pas un mercenaire, mais... Pourquoi pas ? Et vous, les deux autres, voulez-vous fuir, vous battre, ou rester comme de clampins ? Rien ne me retiens, de toute façon..."

Il se leva, récupéra une sacoche et alla voir derrière le comptoir. Il récupéra dix petites pièces et en laissa pour les autres. Il commença à se diriger dehors, alerte. Les zombies commençaient déjà à arpenter les rues, les bras tendus, et poussaient une complainte lascive, poussés par la faim.

Les gardes s'étaient repliés à des niveaux supérieurs, mais ne pouvaient rien faire face à la lente vague de mort-vivants.

D'abord Arachneus, puis Irina.
Namor
Namor

Messages : 91
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Raxacoricofallapatorius

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Malencontrus Ven 5 Fév - 22:43

Arachneus prit la moitié de ce qui restait dans la caisse, le reste ne pouvant rentrer dans sa sacoche, puis il prit une petite bouteille de whisky qu'il fourra dans sa poche avant d'annoncer
"Si ça se trouve, il y aura une prime pour les défendeurs de la ville, perso, j'en suis"
Malencontrus
Malencontrus

Messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 48
Localisation : England, 93² A.D.

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Namor Sam 6 Fév - 12:42

Irina était en train de trafiquer sa basse pour qu'elle fonctionne de nouveau correctement. Lorsqu'elle eut finit, elle joua un accord pour être sûre, et dit :
"Y aura pas beaucoup de beaux mecs dans ce groupe... Mais bon, je crois que je suis un peu obligé... Je peux rien faire toute seule contre une armée de zombies... J'récupère mon shotgun et ma guitare et on se barre avec le fric et quelques bières."

Elle pris son fusil à pompe, sa guitare, les pièces qu'elle put emporter sans être trop chargée, et quelques bière, comme elle l'avait annoncé. Arrivée sur le pas de la porte, elle chargea son flingue et hurla :
"A la baston, bande de biniou mal gonflés !"
Namor
Namor

Messages : 91
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Raxacoricofallapatorius

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Khendal Sam 6 Fév - 20:51

"C'est vrai monsieur, mais cette ville ne reverra jamais le jour, avec ou sans notre aide."
Il commença à avancer lentement.
"Si vous voulez rester en vie, suivez-moi. Sinon, grand bien vous fasse."
Khendal
Khendal
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2016

https://lacommunauteduchaos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Qwan Sam 6 Fév - 21:39

Le gnome s'éloigna quelques secondes pour récupérer les dernières pièces et grommela en voyant le peu qu'il restait.
"ça commence bien..." s'exclama t-il en revenant auprès des 3 autres.

"Bon, pour ma part, je vous suis. Je n'ai pas spécialement envie de me faire dévoré vivant, et courir après des cadavres ambulant en hurlant à tue tête ne me tente pas plus, contrairement à certaines personnes surexcités apparemment..." dit il en regardant la chanteuse d'un regard appuyé.

"Bien, à part ça, vous avez un plan?"
Qwan
Qwan

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25
Localisation : Cesson Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Khendal Sam 6 Fév - 21:47

"Il y a un petit chemin longeant les collines. Il et plutôt sûr."
Il commença à avancer.
"Pressez-vous, les zombies sont lents mais je ne dirais pas la même chose des goules et des nosferatu."
Khendal
Khendal
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2016

https://lacommunauteduchaos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Malencontrus Sam 6 Fév - 21:51

"Alors, allons-y"
Arachneus fut le premier à sortir de la taverne, il prit la hallebarde coincé dans son dos et mit la pointe en avant, par sureté
Malencontrus
Malencontrus

Messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 48
Localisation : England, 93² A.D.

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Qwan Sam 6 Fév - 21:55

Le gnome le suivit, attrapant son bâton a deux mains, et sorti de la taverne lentement en jetant des coup d'oeil autour de lui.
Qwan
Qwan

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25
Localisation : Cesson Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Namor Dim 7 Fév - 19:30

Irina avait remarqué le regard appuyé du gnome, et lui répondit d'un regard provocateur.

Son fusil à pompe à la main, elle suivit le vieux. Elle vérifia que son arme était bien chargé.

En sortant, elle suivit son instinct et passa devant le premier du groupe, se préparant à tirer sur le moindre monstre qui puisse surgir. Elle se considérait déjà comme la chef du groupe, même si celui-ci venait juste de se former, et elle voulait clairement le faire savoir.

Namor
Namor

Messages : 91
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Raxacoricofallapatorius

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Khendal Dim 7 Fév - 22:05

Le lycanthrope voulut prendre les devants quand un nosferatu l'attaqua, venant des toits (38). Il esquiva (2 Réussite critique !!) et frappa la bête avec son poing en acier (38) et explosa son crâne en un coup (dégâts = 18).
Une dizaine de zombies les entouraient. Trois approchèrent d'Arachneus, trois autres du gnome et trois d'Irina.
Khendal
Khendal
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2016

https://lacommunauteduchaos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Namor Dim 7 Fév - 22:28

"Okay, les empaffés du bocal ! Aimez-vous le plomb dans votre boîte crânienne ? On va s'en assurer !" fit Irina à l'attention des mort-vivants qui l'attaquaient.

Elle tira (17/100) dans l'épaule du zombie (8/10 de dégât), dont le bras vola trois mètres plus loin (précisé sur skype par le MDJ).

"In your face !"
Namor
Namor

Messages : 91
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Raxacoricofallapatorius

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Khendal Dim 7 Fév - 22:31

Il sembla déséquilibré mais continua d'avancer. Les deux autres firent de même, se rapprochant de plus en plus.
Khendal
Khendal
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2016

https://lacommunauteduchaos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Qwan Dim 7 Fév - 22:37

Le gnome, quant à lui, se concentra quelques instant avant de décocher une boule de feu (80/100) qui frappa le zombie le plus proche (9/12 de dégâts).

"On dirai que je n'ai pas trop perdu la main !"
Qwan
Qwan

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25
Localisation : Cesson Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Khendal Dim 7 Fév - 22:42

Le zombie brûla et périt, très sensible au feu. Les deux autres continuèrent leurs marches, de plus en plus proches.
Khendal
Khendal
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2016

https://lacommunauteduchaos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Malencontrus Lun 8 Fév - 16:01

Arachneus lança sa hallebarde en direction de la tête du zombie le plus proche (14/100 réussite) (10/10 réussite)
La tête du mort explosa en chair putréfiée et en petits cristaux (MDJ)
Il dégaina ensuite son poignard et attendit l'arrivée du monstre suivant
Malencontrus
Malencontrus

Messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 48
Localisation : England, 93² A.D.

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Namor Lun 8 Fév - 17:22

"Vous avez l'air de bien vous en sortir, on dirait !" fit Irina, à l'attention de ses compagnons. "Mais ils se rapprochent bien trop vite à mon goût ! On va les faire vibrer un peu ! Comme on dit, 'la musique adoucie les mœurs' !"

Sortant sa guitare, la ménestrelle mis sa main droite sur les cordes, sa main gauche sur le manche et commença à jouer un rythme entêtant. Sa voix amplifiée par son collier elle chanta une chanson que tout les fan du célèbre Linksthesun connaissent :

"Ils arrivent, déjà, je n'ai rien vu venir / Ça fait une plombe, déjà, j'me contente de survivre / 3 jours seulement, 10 morts déjà / La prochaine sur la liste, c'est peut-être moi ! / ... "

La magie envoyait une vague de magie à chaque fois que la chanteuse grattait les cordes (56/100 [réussite]) vers les morts ambulants qui avançaient vers eux (0/10). Son but était plus de les repousser que de leur faire des dégâts, afin de donner le temps à ses partenaires de les tuer.

Au moment du solo, elle leur dit : "Détruisez-moi ces putains d’anthropophages ! Je les retiens le plus longtemps possible !"
Namor
Namor

Messages : 91
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Raxacoricofallapatorius

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Khendal Lun 8 Fév - 18:36

Les zombies trébuchèrent, se relevant lentement. Ils étaient de moins en moins nombreux mais la horde approchait. Vrynjölf s'attaqua aux deux zombies d'Irina, dégainant son épée. L'un fut frappé par le poing métallique (93/100 Réussite.) et l'autre par la lame opalescente (83/100 Réussite). Le premier fut réduit en miettes, le poing du lycanthrope passant aux travers de son torse dans un nuage pestilentiel (14 dégâts). Le deuxième fut décapité d'un moulinet agile (18 dégâts). Les deux cadavres marcheurs s'écroulèrent, inertes.

Qwan, à toi !
Khendal
Khendal
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2016

https://lacommunauteduchaos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus Empty Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum