Bestiaire - Créatures Magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bestiaire - Créatures Magiques

Message par Namor le Mer 20 Jan - 22:06

Voici les principales créatures magiques que nous pouvons croiser dans notre monde :

- Zombies : dû à une épidémie magique, datant de l'apocalypse du monde d'avant, ces monstre sont lents, maigre et affamés. Elles essaient de 'gnacker' tout ce qui peut leur tomber sous la dent, mais ils évitent le soleil, sauf en cas d'extrême nécessité, leur peau et leur yeux étant fragile. Contrairement à beaucoup de créatures, celles-ci peuvent se situer n'importe où dans les terres de ce mondes, et plus particulièrement dans les zones souterraines.

- Nosferatus : créatures frêles se nourrissant du sang de leurs victimes pour survivre. Malingre, voire décharné, elles ont un pouvoir de charme sur tout être, exceptés les mutants, lycans et loup-garous.

- Loup-garous : anciens êtres humains qui, par la morsure d'un loups-garou ou par un sortilège, ont acquis la capacité de se transformer tous les deux jours. Cependant, leur transformation leur est contrainte à chaque pleine lune.

- Ents : se situant généralement dans les forêt, ce sont des arbres envoûtés par des mages puissants. Les mages de faibles ressources peuvent cependant envouté des arbrisseaux, si cela leur chante !

- Tark'hus : sortes de scorpions géants, dont les pinces sont composées de métal. Leurs dards sont aussi constitués de cristaux de magie qui infligent de sérieux dégâts de poison. Enfin, leurs carapaces est parcourues par des sillons vibrant de magie. En clair, votre meilleur allié, face à ce type de créatures, est celui qui cours moins vite que vous.

- Nihiléen : automate créé par l'homme, ce sont des crânes relié à une colonne vertébrale et des ossements de bras, flottant au dessus du sol. Un cristal de mana orne leur front, ce qui permet d'alimenter leurs nombreuses armes, et sont recouvert d'une cape. Ce sont les gardiens des cimetières et plus particulièrement du dieu de la mort : Nihilum. Ils ont notamment été fabriquer pour contrer l'invasion des profanateurs de sépultures de 2156.

- Hippogriffe : créatures de métal (bronze, fer et/ou or), elles sont une sorte de croisement entre un aigle et un cheval. Leur bec est puissant, leurs griffes sont acérées et leurs plumes ressemblent à plus des écailles (ayant la couleur du métal utilisé). Les gobelins les ont créé pour les Hommes, qui les ont utilisé pour protéger les temples, mais lors du "Grand Bouleversement", la magie leur a accordé une conscience. Certains sont restés au service des humains, d'autres sont retournés auprès de leurs créateurs, et d'autres encore sont devenus sauvages. Mais lorsque vous en croisez un, ne chercher pas à vous demandé à qui il a prêté allégeance, cela pourrait vous coûter la vie.
avatar
Namor

Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 18
Localisation : Raxacoricofallapatorius

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum