Bestiaire - Souterrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bestiaire - Souterrain

Message par Namor le Mer 20 Jan - 21:59

Voici quelques créatures que vous pourrez croisez et tuez à votre guise, dans les souterrains parcourant les villes et les bas fonds de ce monde :

- Ragnards : sortes de gros rats pestiférés, dont la queue est longue et les crocs acérés. Leurs morsures peuvent vous transmettre de nombreuses maladies, mais leurs faibles capacités physiques les rendent vulnérables au moindre coup porté, ce qui en fait de véritable punching-ball ambulants !

- Falmer : ces monstres de forme humanoïde ont une vision assez médiocre. Leurs oreilles en pointes leur offrent cependant une ouïe aiguisée et la stratégie est un de leurs meilleurs atouts. Soyez sur vos gardes !

- Araignée géante : ce sont des araignées de 70 cm de haut et 1 m 15 de long. Voilà... c'est tout... (vous vous attendiez à quoi, les modo aussi ont une imagination de merde !) xD

- Skaven (ou homme-rat) : sorte de rats humanoïde d'environs 1m30, ce sont des monstres très agiles et très rusés. Ce sont des maître en matière de poison et ils vénèrent d'ailleurs tous le dieu Malyce.

- Cerbère : chien tricéphale d'environs 3 mètres de haut, ses griffes sont telles des rasoirs et ses crocs déchirent la chair comme si c'était du coton. C'est à l'origine une expérience usant la magie et l'alchimie.

- Ombre :
avatar
Namor

Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 18
Localisation : Raxacoricofallapatorius

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum