La communauté du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Discussions Foutrement Inutiles de 2016

2 participants

Aller en bas

Discussions Foutrement Inutiles de 2016 Empty Discussions Foutrement Inutiles de 2016

Message par Namor Mar 26 Juil - 14:22

Voilà, j'avais envie de lancer le premier sujet de la taverne, et je me disais qu'on pourrait faire un sujet par an, pour ne pas trop accumuler les messages sur un seul sujet. Notre grand et généreux Admin pourra me dire si mon idée est bonne ou si je peux me la foutre où je pense ;)

En attendant, je me disais qu'on pouvait lancer la discussion sur la question suivante : A quel personnage, dans tous les univers différents (que se soit jeux vidéo, film, JDR, livre...), vous identifiez-vous le plus ? (J'espère que ma question n'est pas trop tordue) xD
Namor
Namor

Messages : 91
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Raxacoricofallapatorius

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Foutrement Inutiles de 2016 Empty Re: Discussions Foutrement Inutiles de 2016

Message par Qwan Mar 26 Juil - 16:12

le chat du Cheshire, il n'y a pas d'hésitation à avoir!

cat


Dernière édition par Qwan le Dim 31 Juil - 13:32, édité 1 fois
Qwan
Qwan

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25
Localisation : Cesson Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Foutrement Inutiles de 2016 Empty Re: Discussions Foutrement Inutiles de 2016

Message par Namor Sam 30 Juil - 22:22

Je penses que le personnage auquel je m'identifierai le plus serait Wolverine, des X-men. (je vous le concède, je n'ai pas la carrure de Hugh Jackman, mais c'est un détail) xD

Discussions Foutrement Inutiles de 2016 Foto-Hugh-Jackman-The-Wolverine-Film-2013

Bien que Dead Pool soit beaucoup plus badass, je trouve que Logan possède un aspect plus humain, même en étant tout à fait associable. Et au-delà de ça, l'acteur canadien est un fan de la France, et est lui-même très humaniste.

Bon, après, je reconnais que dans la bande dessiné de Stan Lee, Wolverine a l'un des costumes les plus ridicule de l'équipe. xD

Discussions Foutrement Inutiles de 2016 Wolverine-marvel-comics-11970988-1201-1257
Namor
Namor

Messages : 91
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Raxacoricofallapatorius

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Foutrement Inutiles de 2016 Empty Re: Discussions Foutrement Inutiles de 2016

Message par Qwan Dim 31 Juil - 13:38

en effet, ce costume est... moulant... hm...
et puis bon, je ne suis pas fan du jaune...
D'un autre côté, je reconnait que l'acteur est classe dans le rôle et assez intimidant.

Mais je préfère quand même mon chat :3

Discussions Foutrement Inutiles de 2016 Chat_du_Cheshire&h=864&w=1152&tbnid=txFU9S6ptFx4EM:&docid=IHf-y98FuYC5OM&ei=8OKdV8-sC8Kxac34m7AI&tbm=isch
Qwan
Qwan

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25
Localisation : Cesson Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Foutrement Inutiles de 2016 Empty Re: Discussions Foutrement Inutiles de 2016

Message par Namor Dim 4 Sep - 17:08

Ouaip, c'est vrai que le concept du chat du Cheschire, avec son sourire dérangeant, était bien trouvé de la part de Lewis Caroll, je le reconnais !
Mais à ce moment-là, si on reste dans le monde d'Alice au pays des merveille, je préfère le chapelier fou et le lévrier !

" - Un joyeux non-anniversaire !
- A qui ?
- A vous !
- A moi ? ..."

Namor
Namor

Messages : 91
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Raxacoricofallapatorius

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Foutrement Inutiles de 2016 Empty Re: Discussions Foutrement Inutiles de 2016

Message par Qwan Mer 14 Sep - 14:41

"le lévrier" ...
c'est pas plutôt le lièvre de mars ??
m'nfin bref, ils sont aussi très bien Smile
Qwan
Qwan

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25
Localisation : Cesson Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Foutrement Inutiles de 2016 Empty Re: Discussions Foutrement Inutiles de 2016

Message par Qwan Sam 14 Jan - 12:26

C'est la fin des haricots !!
pqweoiughqeriohgmqihg
"Discussions Foutrement Inutiles de 2016"
Screugneugneu ! mais nous sommes en 2017 marty ! Le continium espace temps à été modifié ! Il faut vite reprendre la doloréanr pour revenir le 14 juillet 2016 à 14h22 !

Mais pourquoi Doc ? Ne risquons nous pas de creer un paradoxe temporel ??

Mais Marty, c'est simple, pour que tu postes des message dans ce forum de manière valide !!! Plus de messages ! pleins de messages ! RIEn A FOUTRE des paradoxes ! IL FAUT DES MESSAGES ! PLUS DE MESSAGES !!!!

A vos ordres doc c'est parti, mes claviers sont prèts !

MESSAGES !!! INLIMITED MESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGES !!!! qùgrihjkgrbkvjlkjnvqrejokjbml,klrhqijmobkmsj !!!!
Qwan
Qwan

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 25
Localisation : Cesson Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Foutrement Inutiles de 2016 Empty Re: Discussions Foutrement Inutiles de 2016

Message par Namor Lun 16 Jan - 21:29

Hmmm... Cette réflexion des plus philosophique me laisse perplexe... Je dois clore cette section de la Taverne et passer à l'année 2017 !
Ah, et nous informons les nouveaux arrivants qu'une cellule psychiatrique est actuellement en cours de création pour celles et ceux qui seraient choqué par les propos de notre cher Qwan, dit "Le chat de Cheshire".

Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne et heureuse année à vous tous ! ^^
Namor
Namor

Messages : 91
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Raxacoricofallapatorius

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Foutrement Inutiles de 2016 Empty Re: Discussions Foutrement Inutiles de 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum