Races des êtres pensant
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Races des êtres pensant
Les joueurs devront définir leur "race", pour qu'on sache si ce seront des gros bourrins, des tafioles, des arriérés, des chieurs, des empaffés, des imbéciles... enfin bref, pour pouvoir se les imaginer ^^ :
- Humain (bonus de +5 en charisme, de +10 en marchandage et de +5 en mental - mais ils servent à rien de toute façon... )
- Cyborg (minimum 1m75 - Ingénierie - Senseurs électroniques [+15 en perception] - bonus de +10 en force et +5 en mental)
- Lycantrope (obligation de vénérer le dieu Diaktos [Dieu de la nuit et de la lune] - Nyctalopie - bonus de +10 en force et +10 en agilité)
- Gobelin (ne dépasse pas 1m30 - Ingénierie - Insignifiant - malus de -15 en force - bonus de +10 en agilité et +5 en mental)
- Hobgobelin (ne dépasse pas 1m45 - malus de -15 en mental - Raillerie - Pugiliste - bonus de +10 en force et +5 en agilité)
- Vampire (obligation de spécialisation [guerrier/assassin/mage] - Nyctalopie - honore Krahnos, mais ne récupère pas son bonus)
- Gnome (ne dépasse pas 70 cm - Ingénierie - Forge - bonus de +15 en mental)
Spécialisation des Vampires:
- Wyrm de sang [guerrier] : +15 en force et +5 en mental - Pugiliste - Rage berserk (Compétence Krahnos)
- Ombre spectrale [assassin] : +10 en agilité et +5 en mental - Assassin
- Liche [mage] : +10 en mental et +5 en agilité - Théologie
Chaque vampire a une forme bestiale qu'il peut prendre une fois par jour avec ces caractéristiques suivantes :
Force : 70 ; Agilité : 80 ; Mental : 50 ; Charisme : 40 ; Perception : 65 [(Agilité + Mental)/2] ; PV : 75
Peut se téléporter, voler et utiliser la magie.
- Humain (bonus de +5 en charisme, de +10 en marchandage et de +5 en mental - mais ils servent à rien de toute façon... )
- Cyborg (minimum 1m75 - Ingénierie - Senseurs électroniques [+15 en perception] - bonus de +10 en force et +5 en mental)
- Lycantrope (obligation de vénérer le dieu Diaktos [Dieu de la nuit et de la lune] - Nyctalopie - bonus de +10 en force et +10 en agilité)
- Gobelin (ne dépasse pas 1m30 - Ingénierie - Insignifiant - malus de -15 en force - bonus de +10 en agilité et +5 en mental)
- Hobgobelin (ne dépasse pas 1m45 - malus de -15 en mental - Raillerie - Pugiliste - bonus de +10 en force et +5 en agilité)
- Vampire (obligation de spécialisation [guerrier/assassin/mage] - Nyctalopie - honore Krahnos, mais ne récupère pas son bonus)
- Gnome (ne dépasse pas 70 cm - Ingénierie - Forge - bonus de +15 en mental)
Spécialisation des Vampires:
- Wyrm de sang [guerrier] : +15 en force et +5 en mental - Pugiliste - Rage berserk (Compétence Krahnos)
- Ombre spectrale [assassin] : +10 en agilité et +5 en mental - Assassin
- Liche [mage] : +10 en mental et +5 en agilité - Théologie
Chaque vampire a une forme bestiale qu'il peut prendre une fois par jour avec ces caractéristiques suivantes :
Force : 70 ; Agilité : 80 ; Mental : 50 ; Charisme : 40 ; Perception : 65 [(Agilité + Mental)/2] ; PV : 75
Peut se téléporter, voler et utiliser la magie.
Namor- Messages : 91
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Raxacoricofallapatorius
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