Présentation de Catie Keligrad (alias Miss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Catie Keligrad (alias Miss)

Message par Qwan le Sam 7 Mai - 19:51


Nom :
- Catie

Prénom :
- Keligrad

Surnom :
- Miss

Race  :
- Vampire (obligation de spécialisation [guerrier/assassin/mage] - Nyctalopie - honore Krahnos, mais ne récupère pas son bonus)
- Ombre spectrale [assassin] : +10 en agilité et +5 en mental - Assassin

Age :
- 36 ans (très jeune vampire)

Dieu :
- Nihilum, dieu de la mort (+10 agilité et dégâts *2 à la dague)

Traits particuliers :
- Œil de lynx (+5 aux jet d'observation/incompatible avec myope)
- Non-résistant à l'alcool (peut se bourrer la gueule en 2 verres de cidre/incompatible avec Résistant à l'alcool)

Compétences :
- Tireur d'élite (+10 en agilité lors d'un test de tir)
- Discret (+10 agilité lors d'un test de furtivité)
- Chasseur de monstres (dégâts *2 contre les monstres)

Caractéristiques :
Force : 40 + 20 = 60
Agilité : 40 + 10 + 10 + 15 = 75
Mental : 40 + 10 = 50
Charisme : 40 + 5 = 45
Perception : 75 + 50/2 = 62.5

Points de vie :
- (75+60)/3 = 45

Equipement :
- un arc long et le nécessaire pour l'entretenir (Portée : 70m ; 3d6+2 ; Cadence : 1/tour).
- un carquois pouvant contenir jusqu'à 30 flèches, lequel s'attachant dans le dos ou à la ceinture
- 17 flèches intactes
- un armure de cuir à manches longues avec des jambières (armure =1)
- un lame courbe de 30 cm à un seul tranchant avec son fourreau
- une dague bien pointue
- une sacoche contenant : une cape noire à capuchon, un briquet, quelques pommes, une carte, des vêtements de paysanne et de la teinture pour cheveux.

Description physique :
Miss mesure environs 1m80. Elle est plutôt fine, à les yeux rouges et des cheveux blanc légèrement bouclés qui lui arrivent aux épaules. Elle porte en permanence sa tenue de cuir. Porte son arc dans le dos et, quant elle n'en a pas besoin, accroche son carquois en bandoulière. Néanmoins, en situation de combat, elle le décroche généralement pour le poser à ses pieds et ainsi accéder plus rapidement à ses flèches. Enfin, sa lame courte et sa dague sont toutes deux accrochées à sa ceinture (lame courte à sa droite et dague à gauche).
Description Mentale :
Miss est quelqu'un d'assez bipolaire, car sous son apparente assurance et son implacabilité de façade, elle reste assez mal à l'aise avec les autres et plusieurs choses la terrifie...
Même si elle est vampire et mange donc du sang, elle mange parfois des pommes car elle adore ça (même si cela ne comble absolument pas sa faim).
"Ne montre pas tes faiblesses.
Devient plus forte
Ne soit plus impuissante. "
Miss

Histoire :

   Catie Keligrad  naquit dans une ville située à l' extrême est des régions contrôlées par le Conglomérat Tyrolyéen. Vers ses 17 ans, elle fit partie, avec sa famille, d'un importante mission de colonisation, dans le but de créer un fort dans les contreforts rocheux à une semaine à l'Est de la ville. Ses parents faisaient parti des quelques artisans qui devaient aider les soldat à s'installer, à construire le fort et ses défenses pendant une années entière. Elle était la seule enfant du groupe.

   Enfin, 6 jours plus tard, le convoi arriva finalement dans une vallée qui semblait propice à l'installation d'un fort. Une petite forêt s'y tenait et un ruisseau y coulait. Les artisans se mirent rapidement au travail sous la surveillance de quelques soldats, pendant que le reste des troupes partaient chasser dans les vallées voisines. Une palissade carrée en bois fut rapidement dressée avec, à l'intérieur, quelques cabanes et un espace pour les chevaux.

   Trois jours plus tard, l'inquiétude commença à monter. Les soldats partis chasser, qui représentaient les deux tiers des forces armées du fort, n'étaient toujours pas rentrés. De plus on commençait à apercevoir, la nuit, quelques loup tourner autour du fort, hors de portée de tir, mais de plus en plus audacieux. Deux jours plus tard, on retrouva les corps d'un groupe de femmes partie chercher du bois le matin même en bordure de la forêt, partiellement dévorées. La garde fut renforcée et tous les personnes valides durent prendre les armes, la nuit promettait d'être agitée. Miss, en raison de son âge, fut chargée de garder les bêtes.

   Les loups n'attaquèrent pas. Ils partirent d'un seul coup, se dirigeant vers les profondeurs de la forêt. Les défenseurs, stupéfait, se réjouirent de leur chance pendant une dizaine de minute. Puis, ils aperçurent la cinquantaine de trolls qui venaient vers eux depuis une vallée voisine. Les trolls défoncèrent la palissade sans le moindre problème et commencèrent à tuer quiconque se tenait en travers de leurs route. Un incendie se déclara et les défenseurs, comprenant que le fort était perdu, commencèrent à fuir. Catie, comme de nombreuse autre, prit un cheval et partie en direction de la ville, espérant que sa famille allait bien. Terrifiés, les quelques survivant réussirent à rejoindre la civilisation, après s'être fait poursuivre sur une partie du chemin par des trolls. Ils étaient une vingtaine, et catie était la seule civile, aucune trace de sa famille.

  Catie, se maudissant pour son impuissance, s'engagea dans l'armée du Conglomérat Tyrolyéen, apprenant à se battre et participant à quelques batailles. Mais son refus de suivre les ordres à la lettre, l'obligea à quitter l'armée. Un homme se présentât alors à elle : Frak Seg, un mage vampire aux faibles pouvoirs appartenant à un famille mineure de l'aristocratie vampirique. Ils passèrent un marché, Frak faisait d'elle une vampire et, en échange, elle servait sous ses ordres pendant un an. Elle devint rapidement une ombre spectrale et une excellente archère. Elle travaillait dans l'ombre de son maître, passant la plus part de son temps à menacer les quelques humains qui agaçaient son maître. Un jour, elle reçu de son maître, une mission d'une toute autre importance. Elle devait assassiner un noble important du Conglomérat Tyrolyéen. Elle se rendit sur place mais un important contingent de soldats l'attendaient, comme si ils savaient qu'elle viendrait... Blessée, elle dut fuir. Il ne lui fallu pas longtemps pour découvrir que son maître l'avait trahie pour obtenir les bonnes grâces des nobles du Conglomérat Tyrolyéen, le délai de servitude auquel elle s'était engagée touchait à sa fin, et Frak semblait vouloir éviter qu'elle ne parle de ses petites combines aux autorités. Catie lui rendit donc une petite visite et le tua d'une flèche empoisonnée dans son sommeil.

  C'est ainsi que Catie devint une ombre spectrale solitaire, chassée par ses compères vampires pour le meurtre de Frak. Elle prit le surnom de "Miss" et se mit à arpenter les routes pour gagner de quoi survivre et pouvoir se nourrir régulièrement. Puis, elle finit par s'allier à deux autres aventuriers pour voyager. Elle fut stupéfaite de découvrir que l'autre vampire de l'équipe, sans doute un membre d'une quelconque famille noble vampirique, ne semblait pas vouloir la tuer. Le gobelin, quant à lui, se révéla être des plus stupides, mais assez compétent en technologie. Au final, même si elle n'appréciait pas spécialement ses compagnons de voyage, elle trouvait leur puissance rassurante et assez distrayante...
avatar
Qwan

Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 18
Localisation : Cesson Sévigné

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum