La Plénitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Plénitude

Message par Khendal le Mar 16 Fév - 14:48

Cette faction est l'une des plus mystérieuses de tout le continent connu. En effet, la Plénitude n'accepte en son sein aucun étranger ou aucunes aventuriers dont les intentions pourraient être belliqueuses ou bien mercantiles.
Cette faction se distingue des autres par sa dimension spirituelle. En effet, la religion, la méditation et autres activités intellectuelles occupent une place centrale dans sa société.
Complètement refermée sur elle-même, la Plénitude ne possède qu'une seule ville, consistant en un temple gigantesque, taillée à l'intérieur d'une montagne. Cette ville, réputée pour ses escaliers gigantesques de plusieurs dizaines de milliers de marches, s'élève jusqu'au sommet du Mont et, se terminant par une statue gigantesque dorée. Cette dernière reflète les rayons du soleil toute la durée de la journée et peut être aperçu à plusieurs dizaines de kilomètres à la ronde, du faite de son aspect brillant. Tel un phare, cette statue mène les croyants à bon port.
La faction ne possède pas d'armée à proprement parler. Cependant, de nombreux ordres de paladins possèdent un temple dans cette ville. Si elle est attaquée, la Plénitude peut compter sur les ordres religieux pour la défendre. Les intellectuels et les prêtres des autres villes ou factions peuvent même agir en son sens du faite de la richesse spirituelle mais aussi intellectuelle de sa capitale. En effet, de gigantesques bibliothèques renferment des manuscrits uniques dont la Plénitude garde le jaloux secret.
avatar
Khendal
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 19/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lacommunauteduchaos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum