Bestiaire - Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bestiaire - Forêt

Message par Namor le Mer 20 Jan - 21:58

La nature a repris ses droits dans certaines parties de ce monde, mais la magie a 'boosté' les capacités des végétaux à se développer. Des créatures étranges ont pu profité de l'ombres créé par ces arbres 'drogués' aux pierres de mana :

- Archéoptérix : après un génocide massif de cette espèce, l'Apocalypse du monde d'avant bouleversa le cours de son existence en la recréant de toute pièce par le biais de mutations magiques. C'est donc un oiseau reptilien, planant d'arbres en arbres et dont les serres sont aussi tranchantes que l'acier. Peu docile, ces créatures ne font pas de bons amis, même pour les meilleurs dresseurs !

- Korrigans : petites créatures farceuses, ces lutins de poche aiment rigoler en lardant les cadavres des aventuriers à coups de couteaux. Ils n'hésitent pas à attaquer les vivants en les empoisonnant, les piégeant et en utilisant l'avantage du nombre. Amis farceurs, vous avez trouvé meilleur que vous ! ^^

- Golem de pierre : vous voyez un gros caillou qui parle.. bah... en fait, celui-ci, vous n'entendrez pas sa voix, il vous écrasera avant !
avatar
Namor

Messages : 90
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 18
Localisation : Raxacoricofallapatorius

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum