Traits particuliers
Page 1 sur 1
Traits particuliers
Voici la liste des traits particuliers pouvant être attribué à votre personnage (rappel : 1 positif + 1 négatif pour chaque personnage) :
Positif :
- Nyctalopie (interdit aux humains)
- Fort (+5 en force/incompatible avec Gringalet)
- Œil de lynx (+5 aux jet d'observation/incompatible avec myope)
- Endurant (+5 point de vie/incompatible avec Cardiaque)
- Résistant à l'alcool (peut boire 12 shots de vodka en 1 heure et être toujours debout/incompatible avec Non-résistant à l'alcool)
- Entreprenant (agit toujours en premier, sauf attaque par surprise d'un adversaire/incompatible avec Long à la détente)
- Patient (agit en dernier, mais possède un bonus de +5 sur sa première action effectuée/incompatible avec Long à la détente)
- Main lourde (jeter un d6 supplémentaires pour infliger des dégâts/incompatible avec Petit frappe)
- Apprenti mécanicien (commence avec un petit compagnon automate en début d'aventure)
- Vétéran de guerre (+5 en charisme/l'âge doit être supérieur à 35 ans/incompatible avec Tronche en biais)
Négatif :
- Non-résistant à l'alcool (peut se bourrer la gueule en 2 verres de cidre/incompatible avec Résistant à l'alcool)
- Long à la détente (agit toujours en dernier/incompatible avec Patient et Entreprenant)
- Myope (-5 en jet d'observation/incompatible avec Œil de lynx)
- Gringalet (-5 en force/incompatible avec Fort)
- Maladroit (-5 en agilité)
- Tronche en biais (-5 en charisme/incompatible avec Vétéran de guerre)
- Cardiaque (-5 en vie/incompatible avec Endurant)
- Petit frappe (jeter un d6 au lieu d'un d10 pour infliger les dégâts/incompatible avec Main lourde)
- Peureux (-5 au prochain jet de dé si attaque surprise d'un adversaire)
- Mentalement limité (-5 en Mentale/incompatible avec la compétence Génie)
Positif :
- Nyctalopie (interdit aux humains)
- Fort (+5 en force/incompatible avec Gringalet)
- Œil de lynx (+5 aux jet d'observation/incompatible avec myope)
- Endurant (+5 point de vie/incompatible avec Cardiaque)
- Résistant à l'alcool (peut boire 12 shots de vodka en 1 heure et être toujours debout/incompatible avec Non-résistant à l'alcool)
- Entreprenant (agit toujours en premier, sauf attaque par surprise d'un adversaire/incompatible avec Long à la détente)
- Patient (agit en dernier, mais possède un bonus de +5 sur sa première action effectuée/incompatible avec Long à la détente)
- Main lourde (jeter un d6 supplémentaires pour infliger des dégâts/incompatible avec Petit frappe)
- Apprenti mécanicien (commence avec un petit compagnon automate en début d'aventure)
- Vétéran de guerre (+5 en charisme/l'âge doit être supérieur à 35 ans/incompatible avec Tronche en biais)
Négatif :
- Non-résistant à l'alcool (peut se bourrer la gueule en 2 verres de cidre/incompatible avec Résistant à l'alcool)
- Long à la détente (agit toujours en dernier/incompatible avec Patient et Entreprenant)
- Myope (-5 en jet d'observation/incompatible avec Œil de lynx)
- Gringalet (-5 en force/incompatible avec Fort)
- Maladroit (-5 en agilité)
- Tronche en biais (-5 en charisme/incompatible avec Vétéran de guerre)
- Cardiaque (-5 en vie/incompatible avec Endurant)
- Petit frappe (jeter un d6 au lieu d'un d10 pour infliger les dégâts/incompatible avec Main lourde)
- Peureux (-5 au prochain jet de dé si attaque surprise d'un adversaire)
- Mentalement limité (-5 en Mentale/incompatible avec la compétence Génie)
Namor- Messages : 91
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|