Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Malencontrus le Mar 15 Mar - 14:38

Le mutant se leva et se mit aux cotés du lycanthrope, il leva le pouce pour dire qu'il était prêt
Malencontrus

Revenir en haut Aller en bas

Message par Qwan le Mar 15 Mar - 18:35

le gnome les rejoignit, en rangeant le reste de biscuits dans sa sacoche.
"Bon, autant partir tout de suite, je devrai avoir assez d'eau pour une demi journée je pense... Alors autant partir tout de suite."
Qwan

Message par Namor le Mer 16 Mar - 15:44

Irina sortit un pot de contenance visqueuse de son sac, s'en enduit les cheveux et fit en sorte que sa crête tienne droite. Elle sortit ensuite une brosse de son sac et dépoussiéra sa tenue, en appuyant plus sur certains endroits. Elle remit son collier à clou autour de son cou et testa sa voix. Elle réfléchit quelques instants et prit aussi deux paires de chaussettes qu'elle glissa dans son soutien-gorge, faisant ainsi ressortir sa poitrine.

Ayant nettoyé son arme à feu toute la nuit, la guerrière s'assura juste que la visée n'était pas faussée, la reposant directement à côté d'elle. Elle alla chercher ses bottes noires montantes et fit ses lacets avec attention. Elle but une gorgée d'une bouteille en verre remplit d'eau (elle ne buvait pas de boissons alcoolisées avant 17h) et mangea les petits cookies.

Sa main replongea dans le sac et attrapa un tube métallique qu'elle décapuchonna et fit tourner le mécanisme. Une pâte noire sortit de l'outil. Elle appuya l'extrémité de cette pâte sur ses lèvres qui se colorèrent. Elle prit après un petit flacon emplit d'un liquide de même couleur et s'en enduit les ongles, minutieusement. Elle attendit quelques instants que cela sèche.

La chanteuse prit enfin sa basse en main, caressant un peu les cordes, se dirigea vers le groupe qui patientait et dit d'un ton ironique :
"Qu'est-ce que vous foutez planté là ? Moi j'vous attends..."
Hilare, elle partit d'un pas décidé vers la direction qu'avait indiqué le lycanthrope, son fusil à pompe à sa ceinture, sa guitare dans le dos, son sac en bandoulière et sa basse à la main.
Namor

Message par Khendal le Mer 16 Mar - 17:53

Le lycanthrope partit en même temps qu'elle et prit les devants. Ils avancèrent bon train pendant toute une demie-journée, sans rencontrer le moindre obstacle supplémentaire. Ils arrivèrent alors devant une ville au mur de tôle renforcée avec de la caillasse, d'une hauteur d'environ 4 mètres, avec un chemin de ronde su lequel les gardes patrouillaient. Le ciel était gris, l'atmosphère était plutôt morose. Il allait bientôt pleuvoir. Comme les tôles étaient rouillées, il était facile d'en déduire que les précipitations étaient régulières.

Les aventuriers s'approchèrent d'une "porte", se rapprochant plus d'un portail massif que d'autres choses.Elle aussi était rouillée. Elle était surplombée d'un poste de garde de chaque côté, et de deux tours de gravats. Une dizaine de gardes protègait l'entrée. Ils étaient armés de mousquets surmontés d'une baïonnette. Ils n'eurent aucune réaction hostile en voyant les aventuriers s'approcher. Un lycanthrope prit la parole :

" Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?
- Nous avons fui la ville de Rosenberg qui a subi une attaque. Les défenses n'ont pas tenu.
- Êtes-vous les seuls survivants ?
- Pas que je sache, la garde restante de la ville ont pu organiser une évacuation.
- Nous préviendront le maire, vous pouvez entrer."

Ils ouvrirent le portail et les laissèrent entrer. Ils trouvèrent alors des rues animées, pleines de vie. De nombreuses échoppes étaient ouvertes. Des habitants parcouraient les rues avec des hottes emplies de blé, de poissons et autres denrées naturelles. Il y avait plusieurs écoles où l'on pouvait entendre les cris des enfants qui jouaient dans la cour de récréation. La vie semblait être paisible ici. Il y avait un grand nombre de taverne, d'auberges et autres établissements pour accueillir les voyageurs. Les rues étaient pavées mais, malgré ces signes d'opulence, les allées restaient insalubres. De rongeurs courraient le long des trottoirs, à la recherche de nourriture. Des hommes et des femmes étaient parfois recroquevillées contre un mur, toussant et crachant tout en demandant de l'argent. Il y avait parfois une impasse où la lumière n'était pas assez présente pour voir ce qui s'y passait. Personne n'y entrait ni osait y jeter un regard.

Ils continuèrent jusqu'à arriver à la place centrale de la ville. C'était une grande esplanade circulaire, où trônait l'hôtel de ville ainsi d'une imposante fontaine dont les jets d'eau pouvaient parfois égaler la hauteur du beffroi de la ville. C'était aussi la place du marché. De nombreux étals étaient présents, proposant tout type de marchandises. Les vendeurs haranguaient les passants pour écouler leurs stocks. Des gardes sillonnaient la foule, à la recherche de toute action illicite. La cloche du beffroi sonna deux coups. Il était donc deux heures de l'après-midi. Il y avait des bancs, le lycanthrope choisit de s'y asseoir et d'attendre les autres.
Khendal
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lacommunauteduchaos.forumactif.org

Message par Qwan le Mer 16 Mar - 21:14

le gnome le rejoignit peu de temps après, essoufflé par cette demi journée de marche.

"Hé bien! il n'y a pas à dire, on se sent toujours plus à l'aise dans une bonne ville fortifiée que dans les campagnes sauvages! Cela me fait plaisir que nous soyons enfin arrivés à destination, et en un seule morceau qui plus est!"

il s'installa sur le banc, à côté du lycanthrope avant de poser son sac par terre à coté de son bâton.
Qwan

Message par Malencontrus le Jeu 17 Mar - 14:53

Recouvert de sa cape, on ne voyait d'Arachneus que ses yeux luisants dans l'ombre de sa capuche
Il semblait éviter les endroits trop à découvert, ou du moins, à portée de vue des agents municipaux
Il passa prêt d'un étal de gibier (20/100), un faisan disparut mystérieusement

Il finit par rejoindre le groupe

"Si quelqu'un à une idée de ce qu'on pourrait faire maintenant, je serait pas forcément contre, encore mieux si ça peut rapporter de l'argent"
Malencontrus

Message par Namor le Jeu 17 Mar - 22:17

Irina, dès l'entrée en ville, fit tout pour qu'on la remarque. Elle s'adressa aux passants, gueula sur des membres de l'association mercantiléenne, donna des pièces aux mendiants, faillit se battre avec un marchand et dragua un mec près du banc. Lorsqu'elle arriva au niveau de ses amis, la chanteuse s'inquiéta. Elle n'avait entendu aucune autre musique que celle des cloches.
"Hé ! C'est pas normal ! Faut organiser une battle de basse, ici, ça réchauffera l'ambiance !"

Elle anticipa la réaction du groupe et fit le visage le plus mignon du monde (51/100 [charisme 80 - réussite]) au lycanthrope :
"Tu peux pas me le refuser..." fit-elle, des larmes pointant au coin de ses yeux.
On ne pouvait imaginer qu'elle puisse faire la fille fragile et innocente, mais cela était bien vrai.
Namor

Message par Malencontrus le Ven 18 Mar - 0:49

Arachneus réfléchit un instant avant de sourire de manière inquiétante

"Je crois que c'est une bonne idée." dit-il

"La foule ne remarquera pas que ses poches s’allègeront"

Le mutant mâchouillait un morceau de viande cru sortit de nulle part, une patte de volaille apparemment

le sang coulant sur son menton ne rendait son expression que plus grotesque et dérangeante
Malencontrus

Message par Qwan le Ven 18 Mar - 18:48

"Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais qu'il allait se passer quelque chose de ce genre..."
dit le gnome en soupirant;
"Moi qui espérais me reposer tranquillement, nous voilà partis pour faire la fête... Vous ne voudriez pas plutôt aller dans une auberge pour que nous puissions nous reposer un peu?"
Qwan

Message par Khendal le Ven 18 Mar - 19:26

Le lycanthrope sembla ne pas être affecté par l'expression de la jeune femme (23/100 réussite). Il se leva tout en refusant de la tête.
" Je pensais effectivement aller dans une auberge. Nous avons besoin de nourriture et de nous reposer. Peut-être que nous trouverons des employeurs qui pourront nous rémunérer en échange d'un service rendu. "

Il se leva et récupéra tout son équipement. Il attendit que le gnome se prépare aussi et partit chercher les autres. Il leur tapa sur l'épaule et dit :
" venez. Laissez donc ces braves gens tranquilles. Nous allons dans une auberge. "

Il les attendit devant la porte d'une auberge proche dont la porte était surmontée d'un panneau affichant une chope de bière sur un bouclier.
Khendal
Admin

Message par Malencontrus le Sam 19 Mar - 17:42

Arachneus entra dans le bouge et se dirigea vers le comptoir pour se procurer une bouteille de whisky, il choisit une table pour ses compagnons et versa la contenu de son achat dans sa flasque.
Malencontrus

Message par Namor le Sam 19 Mar - 19:31

Irina avait été déçue par le refus du lycanthrope. Mais elle avait réfléchit durant le trajet jusqu'à l'auberge et arborait un sourire malicieux arrivée à la table où étaient assis ses compagnons.

Elle but quelques bières et alla voir l'aubergiste sans informer les autres de ses intentions. Elle discuta avec le patron pendant 5 minutes et revint vers eux :
"Est-ce que l'un de vous sait jouer d'un instrument ? Ou jongler ? Ou autre chose ? J'ai proposé au tenancier de divertir les clients... Il nous paiera 10 pièces d'or par tête de pipe..." fit-elle à ses amis.
"Comme ça, on pourra se faire un peu de blé sans rien glander !"
Namor

Message par Khendal le Sam 19 Mar - 20:43

" Dans ce cas, je ne vous serais pas une très grande aide. À moins que l'idée d'un petit tournoi de lutte ne vous intéresse. Surtout le mutant et moi. Maître gnome, ou bien chère Irina, peut-être pourriez-vous vous occuper des paris, de l'ambiance et de convaincre le tavernier. "
Khendal
Admin

Message par Malencontrus le Sam 19 Mar - 20:50

"Une grosse baston me ferait du bien, par contre, interdit les éclairs, vu ?

(MDJ)
-Bien sur, à mains nues et dans les règles de l'art"

Arachneus entoura ses partenaires de ses bras

"Sinon, vraiment dans les règles de l'art? Ou alors j'ai le droit de me coucher au troisième round ?"
il fit un clin d'oeil
Malencontrus

Message par Malencontrus le Sam 19 Mar - 22:45

(MDJ) Vrynjolf dit à voix basse
"C'est ton choix, mais sache que je ne me coucherais pas"
Il regarda les deux autres compères, attendant leur réaction
Malencontrus

Message par Qwan le Sam 19 Mar - 23:16

le gnome sortit un carnet et un crayon de son sac et se mit rapidement à faire des calculs en prenant en compte le nombre de personne dans la salle, la popularité de la lutte, le charisme des lutteurs et les risques probable.
Puis, devant le résultat, fit un grand sourire et s'exclama :
"On peut gagner pas mal, cela me va, je prend les paris! Mais je veut 80% des gains!"
Qwan

Message par Malencontrus le Dim 20 Mar - 17:15

Arachneus cita:

"J'ai une dette envers vous, et je compte bien la rembourser. Si je peut vous être d'une quelconque aide dans le futur, je vous aiderai avec joie, vous pouvez comptez sur moi ."

Il sourit puis dit: "Produit net: 28%x2 pour les combattants, 22% pour le préteur sur gage, 22% pour l'animatrice"
Malencontrus

Message par Khendal le Dim 20 Mar - 17:31

"Moi, ça me va."
Il se leva et commença à s'étirer.
"Ouvrez le tournoi à tout clients de la taverne voulant se battre."
Khendal
Admin

Message par Namor le Lun 21 Mar - 11:32

"Très bien ! Ça me va ! Je m'occupe d'abord d'en informer le gérant !"
Irina alla au bar et alla sur la scène, prenant sa guitare en main. Elle joua un court riff pour attirer la parole et parla d'une voix forte :
"Oyez, Oyez ! Mesdames et messieurs, aujourd'hui s'organise, pour votre plus grand plaisir, un tournoi à mains nues "dans les règles de l'art !"
Namor

Message par Qwan le Lun 21 Mar - 17:34

le gnome, qui était devenue rouge vif suite à la déclaration d'Arachneus, grommela dans sa barbe en lançant des regard noirs.
Puis, il se ressaisit en voyant la chanteuse attirer l'attention de la foule. Il tourna une page de son calepin et inscrivit les noms de Vriynjölf et d'Arachneus en haut de page, laissant de la place pour d'éventuels autres participants. Puis il se tourna vers le ranger, attendant d'en savoir plus sur les règles, le nombre de participant et le système d'élimination.
Qwan

Message par Khendal le Lun 21 Mar - 18:31

"Entrée dans le tournoi par une mise de deux pièces d'or. Pas d'armes, magie, armure etc..."
Il se mit torse nu, dévoilant un corps velu couvert de cicatrices. Il versa sa mise.

Un groupe de spectateur s'attroupa autour d'une estrade où montèrent une dizaine de belligérant et les deux aventuriers. Tout se fera en trois rounds, paire par paire. Les parieurs s'attroupaient autour du gnome.
Khendal
Admin

Message par Namor le Lun 21 Mar - 20:30

Irina vit Arachneus entrer sur la scène, et un autre combattant monter par l'autre bout du ring. L'homme avait les cheveux blanc argenté, long, avec de grandes dents, l'air arrogant (décrit par le MDJ). Elle lui demanda son nom et recommença à haranguer la foule :
"Et voici nos deux premiers combattants ! A ma droite, Arachneus Skorpo, insectoïde mutant à apparence humaine (la foule eut un mouvement de recul), 1 mètre 80 pour 80 kg, un monstre parmi les monstres ! A ma gauche, Taeros, vampire de 1 mètre 85 pour 90 kg, un chasseur sanglant ! Que le match commence !"
Namor

Message par Malencontrus le Mar 22 Mar - 19:34

Arachneus enleva sa cape et ses harnais, il était torse nu en dessous

Il se dirigea vers son adversaire et le salua et disant doucement
"Je vais t'éviscerer "

Il se mit en position d'attaque, les mains en avant, les doigts pliés, la tête basse et le dos courbé

"Viens par ici connard...."
Malencontrus

Message par Khendal le Mar 22 Mar - 20:14

" A vous l'honneur très cher. Je ne voudrais pas me montrer discourtois envers la première demoiselle en détresse que je rencontre. "

Les parieurs attroupés autour du gnome avaient largement misé sur le vampire. Il semblait plus fort, plus grand, plus lourd et surtout par son adversaire était un insecte. Et un insecte, ça s'écrase.
Le vampire à la toison argentée s'était, lui aussi, mis en posture de lutte. Le lycanthrope observaient les deux belligérants avec attention.
Khendal
Admin

Message par Malencontrus le Mar 22 Mar - 21:51

Les yeux du mutant changèrent alors et se couvrirent de centaines de facettes pendant une seconde, il repéra trois points faibles.

D'abord il tomba en arrière pour donner un grand coup de pied vers son adversaire (29/100 réussite), il lui faucha les jambes (1er PF), il profita de la déstabilisation occasionnée pour se mettre sur les mains et faire tournoyer ses jambes en l'air afin de donner de grands coups de talons dans le visage du vampire (2eme PF) (34/100 réussite), il donna cinq coup (5d10 8+7+6+10+8= 39) et se remit enfin debout.

Il glissa son doigt sous sa gorge pour énerver le concurrent
Malencontrus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut