Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Qwan le Mar 16 Fév - 19:33

"Très bien, je vous suis. A part ça, vous savez si on risque de tomber sur des créatures un peu plus dangereuses que des zombies sur le chemin?
Qwan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Malencontrus le Mer 17 Fév - 13:30

[MDJ) "Si nous nous dépêchons, nous pourrons sans doutes éviter les harpies et autres créatures de ce genre, elles ne sont pas forcément plus dangereuses que des zombies mais agissent totalement différemment. Si vous ne savez pas vous battre contre elles, vous êtes en grand danger."
Malencontrus

Message par Namor le Mer 17 Fév - 20:48

Irina accéléra le pas. Elle ne marchait pas encore tout à fait droit (dû à l'alcool).

"Au fait, quelqu'un a prévu à mangé pour ce soir... J'ai quelques rations de survie, sur moi, mais c'est à peu près tout..."
Namor

Message par Malencontrus le Jeu 18 Fév - 20:43

Arachneus dit:
"Mon régime alimentaire est assez vaste, ça m'arrive aussi de manger mes mues" dit-il innocemment
Malencontrus

Message par Namor le Jeu 18 Fév - 21:56

Irina eut un petit accès de dégoût, face à cette révélation... Elle se repris rapidement, cependant.
"Euh... J'imagine que le lycanthrope peut se fournir facilement en viande fraîche, mais c'est surtout pour le gnome que je m'inquiète..."
Namor

Message par Qwan le Jeu 18 Fév - 22:40

"il dois bien me rester quelques biscuits sec dans ma sacoche, ce n'est pas grand chose mais bon... Malheureusement, je comptait me ravitailler à la ville, mais cela me semble compromis..."
Qwan

Message par Malencontrus le Jeu 18 Fév - 23:14

Arachneus grimpa à un arbre non-loin

(MDJ) Vrynjolf dit: "C'est pas ici que je trouverais mon gibier"

Le mutant revint, un hiboux mort entre les doigts: "Un snack ?"
Malencontrus

Message par Qwan le Ven 19 Fév - 18:08

le gnome fixa Arachneus, stupéfait.
"Impressionnant, un tel talent pour la chasse nous sera des plus utiles! j'espère juste que nous ne manqurons pas d'arbre...Et non merci pour le repas, je vient de manger."
Qwan

Message par Namor le Ven 19 Fév - 19:12

"En effet, c'est un talent indéniable... Je ne sais pas s'il y en aura assez pour deux personnes, avec ce hibou, mais j'en veux bien... Les rations de survie nous servirons sûrement plus tard." Irina regardait l'animal avec appétit.

"Au fait, Vrynjölf, tu parlait de caravanes d'épices, tout à l'heure... Et j'imagine que t'as vision est plus élevée que la nôtre... Dis-nous si tu en vois une, parce que j'ai pas vraiment envie de me taper tout le trajet à pied... Je vais nous trouver une chanson pour nous distraire un peu."

Sortant sa guitare, elle chercha dans son esprit quelques accords, sur un tempo lent, et entonna alors une chanson des célèbres Cowboys Fringants, intitulée "Droit Devant" :
'Prépare-toi, petit garçon / Elle sera longue, l'expédition / Et même si l'on en revient jamais vivant / Il faut marcher droit devant / ...'
Namor

Message par Malencontrus le Ven 19 Fév - 19:43

(MDJ) Le lycanthrope répondit:  'Ce n'est pas ici que nous trouverons des caravanes d'épices, elles sont originaires du désert et vont vers la ville, mais elles ne passent pas par les collines et petits chemins. L'épice à fait la richesse des peuples nomades qui ont maintenant établi un réel empire. C'est un rêve pour moi de voir les murs noirs, taillés à même la roche, de leur capitale.

Arachneus toussa fortement à l'évocation des peuples nomades, mais ne dit rien.
Malencontrus

Message par Namor le Dim 21 Fév - 17:17

Irina continuait sa chanson, tout en écoutant attentivement le lycanthrope.
'Quand il était haut comme trois pomme et qu'il était un tout petit bonhomme / On le poussa hors du berceau, lui mettant un baluchon sur le dos / Le bagage vide d'expérience, il posera le pied dans son existence / On est pas sitôt arrivé qu'on doit faire face à sa destinée / ...'

Elle canalisait son énergie pour ajouter à sa musique une ambiance de décontraction, calme et reposante (45/100 [réussite]). Elle espérait ainsi préparer le groupe à un prochain combat, et que les blessures de ses camarades puisse plus rapidement guérir.

'D'abord, il faut franchir ce fleuve qui est l'enfance de toutes les épreuves / Là où même sa propre famille risque de le couler par la torpille / Déjà, on saura si sa coque et son bateau traverseront les époques / Ou bien s'il ramera à la dure, dans une chaloupe remplit de fissure / [Refrain] / ...'
Namor

Message par Khendal le Mar 23 Fév - 17:21

Le lycanthrope ne sembla pas affecté par l'apaisement des ondes musicales.

Ils continuèrent ainsi à marcher jusqu'à ce que se couche le soleil. Ils finirent par établir un campement, sur le bord d'une falaise, surplombant une vallée verdoyante dans laquelle courait un long ruisseau rougissant à la lueur de l'astre couchant. Ils mangèrent plutôt frugalement et ne firent pas de feu de camps, pour deux raisons : il n'y avait assez de bois et il ne fallait pas attirer l'attention.

Vrynjölf prit le premier tour de garde. Tout semblait bien se passer. Il entendit des battement d'ailes de forte intensité. Il sortit son révolver et scruta les alentours (33/100 [réussite et jingle de zelda]).

C'était apparemment un couple d'hippogriffes famélique à la recherche de proies. Ils étaient particuliers, une langue serpentine pendait en dehors de leur bec affamé, et leurs yeux brillaient d'une lueur mécanique. Leur griffes étaient d'acier et ils n'avait pas de plume, mais des écailles de bronze oxydé, de fer rouillé et d'or délavé. Si l'on tendait assez l'oreille, un léger vrombissement se fit entendre. Les prédateurs se rapprochèrent, lentement, très lentement... trop lentement.

Vrynjölf hésita à tirer, mais s'exécuta lorsqu'il vit la menace approcher. Il rata sa cible de 1 m (82/100 [échec]). La détonation fut très grande. Cela était impossible qu'un révolver puisse faire ce bruit. Cela réveilla en sursaut les autres.
Khendal
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lacommunauteduchaos.forumactif.org

Message par Namor le Mer 24 Fév - 15:07

Irina avait commencé à s'éveiller lorsque les battements d'ailes étaient venu vers eux. Puis, lorsque la détonation retentit, la ménestrelle s'était relevée, sortant son fusil par la même occasion.
"Fuck ! Je savais qu'il ne fallait pas le laisser monter la garde ! Raaah !"

Les monstres mécaniques apparurent alors dans son champ de vision, et son sang ne fit qu'un tour (trait particulier : Entreprenante). Chargeant son arme en quelques secondes à peine, elle tira, visant la tête d'une des deux créatures (99/100 [échec critique]).

[situation à décrire par le MDJ, puisqu'il y a échec critique, et je sens que je vais m'en prendre plein la gueule...]
Namor

Message par Malencontrus le Mer 24 Fév - 19:58

(MDJ) La balle toucha un rocher et ricocha vers le lycanthrope, celui-ci put esquiver (17/100) et grogna de mécontentement.
Il chargea son revolver d’électricité par la paume de sa main (34/100), il vida son barillet (5 balles) sur l'un des hippogriffes méchaniques (43/100 réussite). Les projectiles atteignirent tous leur cible, celle-cit fut puissamment fauché, perdant une patte, une partie de sa mâchoire et une de ses omoplates arrières fut broyée (57/100 dégâts). La bête, malgré le court-circuit occasionné, ne fut pas tuée.

Le deuxième prédateur se jeta sur le gnome (Tu peux faire un tir de boule de feu, mais avec malus de -30,), et vu la taille de son bond, il atteindra sa cible (si esquive, malus de -15).
Malencontrus

Message par Qwan le Jeu 25 Fév - 18:24

Le gnome, qui avait été réveillé par la détonation, eu juste le temps de voir l'hippogriffe lui foncer dessus. Par réflexe, il tenta de s'écarter de la trajectoire de la bête (73/100 échec) mais n'y parvient pas...
Qwan

Message par Malencontrus le Jeu 25 Fév - 21:01

(MDJ) (70/100) l'hippogriffe atterrit sur le gnome, celui-ci bascula en arrière et tomba, la bête voulu le faucher de ses griffes mais ses rouages semblaient rouillés et elle ne réussit donc qu'a l'érafler.
Le deuxième prédateur commençait à se relever. Le lycanthrope s’apprêta à le charger, en faisant crépita d'éclairs sa main mécanique (1/100 réussite critique) un champ électromagnétique bleuté apparut autour de sa palme, il chargea son adversaire (24/100) et le poing s'enfonça aussi facilement qu'un couteau dans du beurre [10x d20] (92). Un craquement sourd se fit entendre, la bête hurla de douleur, du sang coula de son bec. Quand le lycanthrope retira son bras de la bête, une fumée s'échappa de la plaie béante et les doigts mécanique étaient recouverts de sang bouillant. Pire encore, le coeur du rapace était en train de fondre à cause de la chaleur produite, dans un dernier gargouillis le monstre périt.

Au tour d'Arachneus
Malencontrus

Message par Malencontrus le Ven 26 Fév - 22:04

Arachneus, à moitié endormi se leva d'un bond, il vit la barde tenter en vain d'attaquer, le gnome se faire assaillir, en le Lycanthrope dévaster son ennemi en peu de temps

Il décida rapidement de sauter sur le dos de l'hippogriffe (36/100), il prit le poignard à sa ceinture et visa juste derrière le cerveau de la bête pour y planter sa lame (2/100). Le tranchant rentra si facilement dans le crane du monstre qu'un partie de sa main y pénétra aussi, le mutant retira son arme et profita du trou béant dans la tête de sa victime pour tirer son tronc cérébral ainsi que sa colonne vertébrale.
Le temps que le mécanisme interne se rende compte de l’absence du processeur central, le mercenaire se glissa sous l'hybride de métal pour aider Qwan, (58/100 raté) il tomba lourdement, mais réussi à pousser hors de la chute du monstre cybernétique (24/100)
Le haut de son corps fut bloqué sous le torax de la bête morte, ce fut douloureux (5/20 -3= 2) (62-2= 60 Pv), mais la blessure ne fut que superficielle, il se dégagea de sous le cadavre, et inspira fortement par les narines

"Bah putain, c'était chaud"

Qwan, à toi
Malencontrus

Message par Qwan le Jeu 3 Mar - 20:57

Le gnome se releva, encore sous le choc, et après avoir vérifier qu'il 'était pas blessé, il se dirigea vers le mutant.

"ça va? vous n'avez rien? Je voudrai vous remercier de votre aide, j'était dans une fâcheuse situation, si vous n'étiez pas intervenu, j'aurai pu être gravement touché..."

Le gnome soupira, épousseta ses vêtement en désordre avant de fixer Arachneus droit dans les yeux :
"J'ai une dette envers vous, et je compte bien la rembourser ! Si je peut vous être d'une quelconque aide dans le futur, je vous aiderai avec joie, vous pouvez comptez sur moi !"

Qwan

Message par Malencontrus le Ven 4 Mar - 21:52

Le mutant cligna des membranes nictitantes pour se dégager la poussière des yeux
"C'est rien, c'est tout naturel"
Il but alors dans sa flasque, la finissant pour le coup "Merde, a pu de gnôle"

Il s'assit par terre
"Bon, autant finir la nuit ici pour mieux repartir demain"
Malencontrus

Message par Namor le Sam 5 Mar - 20:27

"Je prends le deuxième tour de garde, j'ai pas envie de me faire bouffer le cul par des monstres en pleine nuit ! Encore, si c'était des beaux mecs, je dis pas..." fit la chanteuse, un sourire en coin.

Irina était frustrée de n'avoir pu faire aucun dégâts aux deux hippogriffes. Et elle avait mis en danger ses camarades par son médiocre tir, ce qui la faisait culpabiliser. Elle commença donc à monter la garde, se déplaçant régulièrement pour ne pas s'endormir. Elle vérifia son arme cinq ou six fois, mais ne trouvait aucun défauts. C'était décidément de sa faute.

Une heure avant l'aube, elle réveilla les autres par une autre chanson. Bien que n'ayant pas beaucoup dormi, elle se sentit en pleine forme, prête à affronter cette nouvelle journée qui s'annonçait.

([Olydri studio] La complainte du No-life : ) "Hier soir, comme d'habitude, j'ai très peu dormi / Ce matin, comme d'habitude, mon clavier azerty est tatoué sur mon front, ma joue et mon menton / Mon perso immobile m'attend depuis longtemps / [Hooo...wohoho... wohoho...wohoho...] M'attend depuis longtemps [Hooo...wohoho... wohoho...wohoho...] / ... "
Namor

Message par Qwan le Sam 12 Mar - 19:50

"hm...j'avais presque oublié à quel point il est agréable de se lever en musique, cela met de bonne humeur pour le reste de la journée!" dit le gnome en se réveillant
il rangea rapidement ses affaires avant de sortir quelques cookies de son sac :
"quelqu'un a une petite faim? "
Qwan

Message par Malencontrus le Dim 13 Mar - 12:40

Arachneus, du sang sur le visage et sur la cape répondit
"Non, j'ai fait une balade au petit matin"
Malencontrus

Message par Namor le Dim 13 Mar - 19:06

Irina s'arrêta de jouer lorsque tout le monde se fut éveillé.

Elle eut un air dégoûté à l'égard du mutant, mais se dit qu'après tout, chacun se nourrissait comme il le pouvait dans ce monde dévasté. En tout cas, son appétit ne fut ne rien entamé :
"Je ne serai pas contre quelques cookies, je pense qu'il seront meilleurs que mes rations de survie..." fit-elle, prenant trois cookies au gnome. "Tu aimes ma musique ?" lui demanda-t-elle alors.

Namor

Message par Qwan le Dim 13 Mar - 19:47

"la musique, c'est toujours mieux que le silence, et puis tu ne joue pas trop mal alors ça me va..."
répondit le gnome avant de reprendre un cookie
"Bon, nous sommes encore loin de la prochaine ville? Nous devrions surement faire des provisions d'eau dans un ruisseau, personnellement ma gourde est presque vide..."
Qwan

Message par Khendal le Dim 13 Mar - 21:01

"Encore une demi-journée de marche, environ. Préparez-vous, plus vite nous partirons, mieux ce sera."
Il avait sortit un bout de pain et l'avait mangé en vitesse avant de rassembler son paquetage. Il avit la même allure que d'habitude mais semblait tout de même plus chargé.
Khendal
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lacommunauteduchaos.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut