Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Qwan le Ven 20 Mai - 20:41

le gnome, légèrement vexé que personne ne lui ait demandé son avis, sortit de la taverne en grommelant vaguement qu'il avait des choses à faire. Il fit rapidement le tour de quelques commerces pour refaire son stock de viande séché, prit quelques légumes, des biscuits et un rouleau de bandage, au cas où... Puis il se dirigea tranquillement vers la porte méridionale et en profita pour visiter quelque peu la ville.
Qwan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Khendal le Jeu 26 Mai - 21:48

Le lycanthrope se leva son tour et partit acheter des munitions et quelques vivres. Il alla aussi vérifier que tout son équipement était en bon état. Il avait fini très rapidement et se dirigea vers la porte méridionale. Il fut apparemment le premier est se plaça contre un mur, les bras croisés, attendant patiemment.
Khendal
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lacommunauteduchaos.forumactif.org

Message par Malencontrus le Dim 5 Juin - 14:46

Arachneus s'en alla sans dire mot de la taverne.

Il réapparut aux cotés de Vrynjolf, sortant de l'ombre d'une ruelle.
Malencontrus

Message par Namor le Lun 6 Juin - 17:04

Irina revint de son petit shopping, son sac chargé de babioles. Sa façon de marcher en disait long sur le poids du contenant. Elle interpela ses compagnons :
"Hey, les gars ! J'vous ai trouvé le 'must' en matière d'équipement !"
Elle marqua une pause, regardant la réaction de ses amis. Voyant qu'elle mettait du temps à venir, elle posa son sac par terre et continua :
"Bon, comme je me doutais que vous ne prendriez rien pour le voyage, je me suis permise de vous acheter des petits trucs... Voyons... J'ai trouvé des balles explosives pour révolver (elle jeta une boîte de cartouches à Vrynjölf), ainsi qu'un grimoire plein de poussière (elle le tendit au vieux gnome). C'est l'ami d'un ami qui me l'a vendu pour pas cher, et je pense qu'il était sincère lorsqu'il m'a dit que le bouquin était précieux... Après, c'est toi l'expert dans ces chose là... fit-elle, le sourire aux lèvres. Et enfin, j'ai pu choper un truc méga classe de la mort of the dead !"
Elle sortit de son sac un masque léger, fait dans un métal mat, mais peint d'une main d'artiste. La peinture formait des entrelacs magnifique semblait changer de couleur par endroit sous l'effet du soleil. Deux cornes ornaient le front, ni grandes ni petites. Elles semblaient être d'un matériau différents De minuscules cristaux de mana était incrustés juste sous la bouche et au niveau des yeux. Le tout formait une figure à la fois effrayante et fascinante.
Irina plaça l'objet mystérieux devant le visage du mutant. "Je pense qu'il t'ira comme un gant : les cristaux permette d'épouser la forme du visage. Je ne sais pas si tu en as besoin, mais tu sembles vouloir caché ton identité à certaines personnes, et je pense que c'est le meilleur moyen ! Après, tu fais comme tu veux, je ne voudrais pas te forcé. Si tu n'en veux pas, je le garde !" Elle posa le masque dans les mains d'Arachneus, lui laissant le temps de réfléchir.

Elle sortit ensuite tout un tas de babioles de son sac. Elle enfila de nouveau gants résille, accrocha un pendentif porte-bonheur à son cou et chargea son fusil avec des balles perforantes. Elle tendit ensuite au lycanthrope une lime à ongles, à Qwan, une sacoches remplit d'ingrédients divers, et au mutant, des menottes en fourrure (elle lui fit un clin d’œil appuyé).

"Et bien voilà mes amis !" Son sac était toujours plein. "Sinon, j'ai pris un peu de provisions, mais là, je suis ruinée." Elle eu un petit rire nerveux. "Mais rien n'est assez cher pour que je puisse rembourser tout ce qui va nous arriver !"

^^

Namor

Message par Qwan le Jeu 16 Juin - 17:05

Qwan, qui était arrivé en même temps qu' Irina semblait relativement ravi de tous ces cadeaux. Il s'empressa de s'emparer du livre poussiéreux et lu à voie haute:
"Quand l'eau ne coule plus de Source, écrit par le célèbre Tsah Mhère ! Voilà qui est intéressant! Un ouvrage réputé, dommage qui'l soit remplit de jeux de mots douteux..."
Puis il jeta un coup d'oeil aux ingrédients, reconnaissant quelques plantes aromatiques, médicinales ou utile pour faire des potions de base.

"Et bien, j'apprécie le cadeau!" dit il en lançant à Irina une petite bourse contenant un cinquantaine de pièces d'or.
"Je te revaudrais cela!"
Qwan

Message par Khendal le Jeu 16 Juin - 23:21

Le lycanthrope grommela un discret merci à la ménestrel. Cependant, après avoir rangé les balles avec ses munitions, il cassa discrètement la lime à ongle (19/100) et la jeta par terre. Il se dirigea vers la porte de la ville où les attendaient le marchand.

Tu peux faire un test de perception pour voir si Irina remarque la lime à ongle mais tu auras un malus de 30.
Khendal
Admin

Message par Namor le Mer 22 Juin - 13:38

Irina réceptionna la bourse dans ses mains, faisant un grand sourire au gnome. "De rien ! C'est à ça que servent les amis !" lui dit-elle.

La ménestrelle entendit le bruit de la lime à ongle et la remarqua tomber au sol (16/100). Il aurait pu être plus discret, se dit la chanteuse en son fort intérieur.
Mais cela ne gâcha pas sa bonne humeur, qui était dû en partie aux pièce d'or que lui avait envoyer le gnome. Elle suivit donc le chef de groupe vers le marchand, tout en cherchant à savoir si le mutant était content de son cadeau.
Namor

Message par Malencontrus le Sam 25 Juin - 13:31

Arachneus observait le masque

Aucune expression semblait se lire sur son visage

Il prit les menottes

Ses yeux s’écarquillèrent

Il rangea vite les menottes au fond de sa sacoche et secoua la tête, comme pour oublier, néanmoins, il mit le masque sur sa tête chitineuse et leva le pouce vers Irina.
Malencontrus

Message par Qwan le Sam 25 Juin - 14:08

le gnome suivit tranquillement Vrynjölf en direction des marchant tout en commençant à feuilleter son nouveau grimoire magique sur l'eau...
Qwan

Message par Khendal le Sam 25 Juin - 21:30

Le marchand se leva du chariot. Il désigna le garde à côté de lui :

" Voici le dernier garde du corps qui accompagne notre convoi. Il ne m'a pas dit son nom, il ne le peut pas, il est muet. Ne vous inquiétez pas, il reste cependant très efficace. " Il ne quittait pas son ton enjoué.
"Bon, nous avons à transporter plusieurs centaines de kilos de soie, de fourrures, de sel et de platine. Ces denrées sont très rares dans le désert. Les peuples nomades sont prêts à payer une fortune en épices ou en or pour en obtenir. Cette cargaison est destinée à un des plus grands princes du désert. Il s'appelle Hidjedib. Il est réputé pour avoir chevauché un ver des sables pendant plusieurs jours, sans lâcher prise. Il a même fait une dague à partir d'un croc de cette bête. Il est aussi connu pour avoir unifié une dizaine de tribus sous une même bannière pour repousser un envahisseur qui convoitait l'exploitation de l'épice. Ils ne forment maintenant qu'une seule tribu, la tribu des Frejamen. Il est vu comme un héros pour les membres de son clan est une insulte envers lui serait comme une menace de mort pour vous. Avec un peu de chance, vous pourrez peut-être le rencontrer."
Il tapa soudain dans ses mains.
"Alors… êtes-vous prêts ?"
Khendal
Admin

Message par Malencontrus le Sam 25 Juin - 22:34

"Non ?" Fit le mutant d'une petite voix

"EUH... OUI, je suis.... pas du tout.....je..... je me tais"
Malencontrus

Message par Namor le Dim 26 Juin - 16:25

"Comme disait un vieil ami à moi : Allons-y, Alonzo !!!" gueula Irina.
Elle passa son regard sur le garde du corps muet de leur commanditaire et se souvint qu'elle avait appris la langue des signes lorsqu'elle était petite : un des guitaristes de leur groupe "Les Ménestrels de l'apocalypse" était sourd et muet, et elle s'était beaucoup amusée à discuter avec lui sans que les autres ne les comprennent. Elle se demandait s'il s'en était finalement sortit.

La ménestrelle s'approcha donc de l'homme à côté du marchand et tenta d'engager la conversation en langue des signes :
Bonjour... Comment vous appelez-vous, bel inconnu ?
Namor

Message par Khendal le Lun 27 Juin - 21:27

Le garde l'ignora totalement. Il n'avait pas l'air de vouloir communiquer. Il n'était pas non plus très beau. Il avait une grande cicatrice qui lui défigurait la moitié droite de son visage. Apparemment, une bête avec 4 griffes lui avait refait le portrait du front jusqu'à la bouche.

Le marchand se mit à rire. Il dit d'un ton enjoué :
" Excusez-le, Madame, mais notre garde ici présent ne parle pas aux étrangers et encore moins aux personnes qui lui font des avances. Pardonnez ma franchise, mais moi aussi je connais la langue des signes… sinon, Monsieur les lycanthrope et le gnome, êtes-vous prêts ?
- Oui." Grommela Vrynjölf. Ses armes étaient déjà prêtes, il avait la main sur le pommeau de son épée et son bras métallique était toujours caché dans son manteau, sous un lourd brocart de tissu très résistant. En y regardant de plus près, ce n'était pas du tissu, ni même une parure vestimentaire. C'était plutôt une peau de bête très étrange. Apparemment, le cuir de la créature était très souple, léger mais résistant. Quelle créature cela pourrait bien être ? Cela piqua l'intérêt du marchand mais celui-ci ne dit mot.
Khendal
Admin

Message par Qwan le Mar 28 Juin - 17:24

"personnellement, je suis prêt." dit le gnome.
Qwan

Message par Khendal le Dim 10 Juil - 17:53

" Et bien, si tout le monde est prêt, allons-y ! "
La caravane commença à avancer, le garde muet ouvrant la marche. À gauche du chariot, se situaient Vrynjölf et Qwan tandis qu'à droite se trouvaient le mutant et la ménestrelle. Le marchand guidait les chevaux qui tractaient le chargement.

La compagnie avança pendant plusieurs dizaines de minutes. Ces minutes se transformèrent vite en heures et les heures devant des jours entiers. La nuit, tout le monde se rassemblait autour d'un feu de camp, écoutant une chanson d'Irina tout en mangeant. Ils se réveillèrent pour monter la garde sans grande difficulté, leur seul ennemi étend le froid ambiant. Les grandes plaines fertiles qui se situaient autour de la ville avait laissé place à une vallée boisée, tout de même en mauvais état. La compagnie devait avancer sur un chemin pavé en bon état, car étant entretenu par l'Association Mercantiléenne. Le climat avait changé. Bien qu'ils se dirigeaient vers le sud, le froid continuait à s'accentuer. Un brouillard matinal apparaissait à chaque fois, de façon encore plus dense près des cours d'eau. L'atmosphère était étrange, comme si elle était chargée, avant un orage. Cependant, le ciel était bleu et dégagé.

Au bout de quatre jours de marche, la compagnie pénétra dans une région beaucoup plus marécageuse. Il n'y avait pas un bruit. Le paysage était beaucoup plus humide, un rideau de brouillard étant constamment présent. Il y avait peu d'arbres. Il était difficile d'avancer sans marcher dans de l'eau. La compagnie avança, mais beaucoup plus lentement.

Soudain, un vol d'oiseau se fit entendre. C'était inhabituel, il n'y avait pas d'arbres dans la région, où pouvaient-ils donc se percher ? La réponse vint rapidement. Au bout de plusieurs dizaines de minutes, l'équipé arriva à un pont qui enjambait une rivière traversant les marais. Ce qu'ils virent fut surprenant. Le brouillard avait disparu. Un arbre se situait près de la rive droite du cours d'eau. Il n'avait pas de feuilles mais ses longues branches étaient tout de même l'habitat de plusieurs dizaines d'oiseaux. Ce n'était pas n'importe quelle espèce de volatile. Ces oiseaux étaient noirs, du bec à la queue, avec des yeux luisants tels des onyx. Ils s'envolèrent. Le lycanthrope regarda la base de l'arbre. À ses pieds se situaient une dizaine de cadavres en armure et armés. Ils étaient enchevêtrés. Les uns portaient les armures noires aux bordures dorées, les autres portaient des couleurs cramoisi et verts. Une bannière dont la hampe était brisée reposait sur le tronc de l'arbre. Vrynjölf observa les alentours et prit alors conscience de son environnement. Sur chaque bord de la rivière, des milliers de cadavres étaient enchevêtrées de la même façon. Des bannière étaient brisées, des corps de chevaux étendus, des flèches plantées dans le sol, des amoncellements de cadavres étaient présents à différents endroits. Le lycanthrope déglutit. Tout le long du pont, un tapis de cadavres était présent. On ne voyait seulement que des tâches de couleur noire et cramoisie qui était recouverte de sang. Plus loin, un char à vapeur était détruit, encore fumant. De l'autre côté de la rive, une batterie entière de canon avait été réduite au silence par une charge de cavalerie meurtrière. Cependant, ces assaillants avaient été réduits en miettes. Il était impossible de savoir par quoi. Le combat avait été violent. De nombreux cadavres étaient mutilés. Les seuls bruits qui venaient perturber le repos des morts étaient ceux du chariot avançant au rythme des sabots des chevaux et celui de l'envol des corbeaux effrayés.

Le regarder lycanthrope se posa alors sur le cours d'eau. Celui-ci était devenu rouge sang. Des dizaines de cadavres étaient charriées par le courant. En plein milieu, une autre carcasse d'un char à vapeur était présent. De chaque côté de la rive, au même niveau, des cadavres étaient présents. Ce n'était pas de l'infanterie au corps à corps. C'était en fait des lignes de fusiliers qui s'étaient faits face. De chaque côté, les amoncellements de cadavres portaient les mêmes uniformes. À gauche, se situaient ceux en armure noire et dorée. De l'autre côté, étaient ceux portants les armures cramoisies et vertes. Apparemment, une mêlée de fusiliers s'était produite en plein centre de la rivière, autour de la carcasse du char à vapeur. Le combat avait été brutal. Les baïonnettes encore présentes étaient couvertes de sang. De nombreux corbeaux faisaient des allers-retours entre les charniers, dévorant les cadavres. De nombreux monstres pourraient être présents. C'était dangereux.

Le chariot s'arrêta. Le marchand descendit de sa place de conducteur. Le garde muet sorti ses armes, un pistolet à silex et un sabre de cavalerie. Il n'avança pas, observant le paysage. Vrynjölf fit de même. Le marchand désigna la Rive Gauche.
"Vous voyez ici ? C'était là où se situait l'armée du Conglomérat Tyroléen. Ces enfoirés ne laissent souvent pas de survivants lors des batailles mais aussi lors des pillages qu'ils effectuent. Leurs cavaliers sont redoutables et sur tout le continent. Ils sont surnommés "Les diables noirs". Ils brûlent tous les villages qu'ils trouvent sur leur chemin. Rares sont ceux qui leur échappent. Si jamais vous êtes capturés vivants par ses cavaliers, c'est que vous avez être torturés, interrogés, et brûlés en tant qu'hérétiques. Tous les mécréants ne peuvent être pardonnés de ne pas croire en leur religion du "Feu purificateur"."
Il désigna la Rive Droite.
"Ici, se situaient les troupes du Sénat Gyrostal. Bien que c'est une armée professionnelle, elle n'est pas d'aussi bonne qualité que celle de leur adversaire. Vu le nombre de cadavres, ils ont subi une cuisante défaite. Croyez-moi mes chers amis, une guerre vient de débuter et le champ de bataille que nous savons sous les yeux n'est de résultats que d'une escarmouche. "
Le lycanthrope fronça les sourcils. Une simple escarmouche ? Pourtant, rien qu'en jetant un coup d'œil, des dizaines de milliers de cadavres s'étendaient au sol.
Khendal
Admin

Message par Malencontrus le Lun 11 Juil - 1:51

Dès qu'il fut à portée de l'odeur épouvantable du champ de bataille, la respiration d'Arachneus devint rauque, comme un râle

Personne ne pouvait voir son expression faciale lorsqu'il s'immobilisa, mais ses yeux jaunes reflétant la lumière ambiante s'étrécirent, sa pupille se rétracta en une fine ligne noire

Soudain il fut pris de convulsion et poussa des hurlement animaux (Référence: ça mais en très énervé), il s'arracha ses vêtements comme un fauve se délivrerait de chaînes

Lorsqu'il se retrouva nu, ses épines chitineuses se dressèrent sur son corps, sa mâchoire se disloqua d'un cran pour révéler des crocs jaunis. Il regarda le groupe et disparut dans le brouillard, courant à quatre pattes à toute vitesse
Malencontrus

Message par Namor le Lun 11 Juil - 14:41

Irina sursauta lorsque le mutant hurla juste à côté d'elle, les yeux exorbités par la vue de la métamorphose. Elle était terrifiée, mais n'en montra rien, commandant à ses muscles de ne pas trembler. Elle se força à se concentrer et alla voir Vrynjölf.

"Messieurs, nous avons désormais deux problème sur les bras : des créatures inconnues se déplacent certainement dans les environs à la recherche de viande à manger, morte ou vivante, et une créature connue s'enfuit dans une direction quelque peu aléatoire. Cependant, notre mission est toujours de protéger cette caravane. Notre groupe est trop peu nombreux pour que l'on forme des groupe de deux pour se séparer. Alors, pour cette fois, je n'ai aucune idée pour nous sortir de cette impasse... Et vous ?"

La chanteuse était pour une fois très sincère. La panique l'envahissait peu à peu et elle n'allait pas tarder à mouiller sa culotte si cette situation s'éternisait.
Namor

Message par Khendal le Ven 15 Juil - 22:33

Le lycanthrope renifla l'air. Il ne sentit que l'odeur du sang et de la charogne. Il ne pouvait pas traquer le mutant dans cet environnement.
"Nous n'avons pas vraiment le choix. Mon odorat ne peut pas nous aider, et comme l'a très bien dit la ménestrelle, nous ne sommes pas assez nombreux pour nous séparer et le chercher. Je pense que nous devons continuer, en prenant garde à ne pas nous faire attaquer par des ghouls ou autres créatures nécrophages. Si jamais il revient à lui, il pourra facilement nous rattraper.
- Je suis d'accord…"dit enfin le marchand, ayant perdu toute trace d'enthousiasme.
Khendal
Admin

Message par Qwan le Jeu 21 Juil - 22:59

le gnome grommela dans sa barbe en regardant autour de lui.
"Nous ferions mieux de nous éloigner rapidement d'ici, quitte à nous éloigner de notre route pendant un temps... Il serait dangereux de nous attarder par ici, et mieux faut arriver en retard que ne pas arriver du tout..."
Puis, il se tourna dans la direction qu'avait prise Arachneus et soupira :
"Quant à lui, je suis presque sur qu'il nous retrouvera sans problème, au pire, il connait notre destination et nous retrouvera là bas... De plus, si nous sommes temporairement éloigné de lui, cela ne sera pas si mal, vu l'état dans lequel il est... il pourrait même être dangereux pour nous...Mieux vaut pour nous qu'il ait le temps de se calmer en nous rattrapant."
Qwan

Message par Malencontrus le Dim 24 Juil - 18:33

Arachneus se retrouva au bord de la rivière, légèrement plus loin, cependant, il y avait des cadavres, beaucoup de cadavres, il semblerait, que plusieurs unités de cavalerie se soient engagées ici, les carcasses de chevaux et cavaliers s'amoncelaient, l'eau était brune du sang et charriait toujours son lot de corps, d'armures et d'armes, la traverser semblait une mauvaise idée, le courant étant trop fort, et celui menait à de gigantesques rocher en milieu du lit, à une vingtaine de mètres de la berge. Empalés sur ces rochers se trouvaient des corps fumants.

Le réveil fut dur pour le mutant (mental 79/25 échec), l'éclair de personnalité s’évanouit, il ne subsistait encore que la carnassier assoiffé de sang, la panique en moins.
Il chercha à retrouver son chemin, il voulait rejoindre ses camarades, non pour la franche amitié qui les liaient, mais parce qu'il préfère sa viande fraiche, il évita de se faire repérer par les éventuels animaux autour de lui (agilité 22/70 réussite).
Après quelques heures de recherche, il trouva des traces de griffes sur les arbres, lui indiquant un combat récent, du a son état mental, il avait du mal à juger la taille de griffes par rapport aux siennes, il prit le risque de croire qu'il venait de cette direction, il continuait chercher dans ses souvenirs embrumés, mais il ne parvint a se souvenir que du regard effrayé d'une jeune femme, il enragea et taillada l'arbre dans sa furie, puis reprit son chemin...
Malencontrus

Message par Namor le Mer 27 Juil - 18:00

Lançant un dernier regard vers l'endroit où était parti le mutant, la chanteuse laissa une vague de tristesse l'envahir. Au fond, elle commençait à bien l'aimer, malgré son physique peu amène. Elle espérait qu'il reprendrait vite forme humaine et qu'il retrouverai leur trace facilement.
"Très bien... Alors, continuons..." dit-elle, la voix brisée.
Elle prit la tête du groupe, essayant de retenir ses larmes. Elle avait envie de jouer des ses instruments pour oublier sa peur et son chagrin, mais cela risquait d'attirer les créatures des parages. Ses pensées restèrent donc fixées sur la métamorphose d'Arachneus.
Namor

Message par Khendal le Jeu 28 Juil - 23:05

"Bon, et bien, continuons d'avancer. Prenait son hallebarde, si jamais il revenait, cela pourrait lui servir. Sinon, elle se vendrait à un très bon prix."
La caravane alors son avancée nonchalante en passant au-dessus de multiples cadavres de soldats. La progression serait longue au travers des marais et des charniers. Il fallait attendre à une attaque de la part de goules ou d'autres créatures carnassières à tout instant.

Le mutant continuait d'avancer dans la forêt. Il avait perdu les traces qu'il poursuivait. Les bois étaient denses. On pouvait entendre des cris, mais il était impossible de reconnaître leurs origines. Une sensation d'intelligence réapparue dans l'esprit tourmenté d'Arachneus. Pourra-t-il la saisir et redevenir lui-même ?

Je te demande de me faire un test de mental avec un malus de 25. Si tu réussis, tu reprendras peu à peu possession de ton corps et de tes instincts. Cependant, cela ne sera pas automatique. Tu devras me faire d'autres tests plus tard, à ma demande.
Khendal
Admin

Message par Malencontrus le Ven 29 Juil - 18:43

(Mental 12/25 Réussite)
Le mutant secoua la tête, il reprit conscience, en partie du moins, et se souvient de techniques de traque qui lui seraient probablement utile dans la recherche du groupe.
Malencontrus

Message par Khendal le Lun 1 Aoû - 22:06

Il ne put se mettre de nouveaux en chasse test avec un malus de 10 en mental. Cependant, il était toujours poussé par la faim. Peut-être que cette apparition dans un esprit plus raisonné pourrait influencer ses motivations test de mental malus 15 .

De l'autre côté, en dehors de nombreux oiseaux charognards, aucune autre créature n'était en vue. Cependant, un brouillard commençait à envelopper notre groupe.
Khendal
Admin

Message par Malencontrus le Mer 3 Aoû - 19:00

(18/35 réussite)
Arachneus vacilla, il reprit conscience de lui-même
Il pouvait développer des stratégies

En l’occurrence, il visait un corbeau sur un arbre, c'était plutôt frugal, alors il se jeta sur un vautour plus loin

Il continua ensuite sa traque (4/40 réussite critique)
Malencontrus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut