Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Aventure : Irina, Qwan, Vrynjölf, Arachneus

Message par Khendal le Mar 22 Mar - 22:05

Le vampire esquiva chacun des coups que son adversaire lui asséna. (42 ; 44 ; 15 ; 67 ; 16 ; 56). Ensuite, il essaya de bloquer le point du mutant (83, réussite) et y arriva de justesse. Il essaya de le lui tordre mais ne le put (86, échec).
Il reprit ses distances et chargea droit vers son adversaire pour le faire tomber (17, réussite).

Tu peux essayer d'esquiver mais tu auras un malus de 15 en agilité.
Khendal
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lacommunauteduchaos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Malencontrus le Mar 22 Mar - 22:51

Arachneus esquiva (6/100) et contre-attaqua, profitant de la charge de son adversaire pour sortir ses griffes et lui lacérer le dos (21/100 réussite), puis il pris sa tête et lui mit un grand coup de genou (2/100)
Malencontrus

Message par Khendal le Mar 22 Mar - 23:03

Le vampire ne put esquiver aucun des deux coups de son adversaire. Il ne sembla pas ressentir de douleur du fait des lacérations. Cependant, le genou en plein visage fit beaucoup de dégâts. Il avait le visage en sang, le nez cassé et surtout, tomba inconscient. L'aventurier fut déclaré vainqueur. Aucun parieur n'ayant misé sur Arachneus, le gnome pu empoché une très belle somme d'environ 150 pièces d'or.
C'était au tour du lycanthrope et de son adversaire. Celui-ci était un homme d'une très grande taille, environ 1,90 m pour un poids d'environ 95 kg. Vrynjölf enroula un linge très épais autour de son poings métallique.

A toi Irina.
Khendal
Admin

Message par Namor le Mer 23 Mar - 15:09

"Ainsi, l'insectoïde en sort gagnant ! Je n'y aurait pas cru !" cria-t-elle à la foule, disant le contraire de ce qu'elle pensait. Elle but plusieurs gorgées de bière.
"Mais voici déjà nos deux prochains concurrents ! A ma droite, Vrynjölf, lycanthrope de 1m75 pour 85 kg (elle cacha le fait qu'il avait un putain de bras métallique) et à ma gauche, Guérhart, humain de 1m90 pour 95 kg ! Ça va être un combat de titans, mes amis !"
Elle s'approcha du centre du ring et fit le décompte de début de combat:
"3... 2... 1... C'est partie !"
Elle reprit sa bouteille de bière. L'alcool montait petit à petit dans ses veines. Elle commençait sérieusement à s'amuser.
Namor

Message par Khendal le Mer 23 Mar - 16:19

De nouveaux parieurs arrivèrent. Ils décidèrent tous de miser sur l'adversaire de Vrynjölf. Il était beaucoup plus charismatique que ce dernier. Qui voulait vraiment d'un sac à puces comme mascottee ?

L'homme chargea le lycanthrope (76, réussite) que celui-ci n'essaya pas d'éviter. Il lui balança un coup de poing mais celui-ci fut stoppé par la main griffue de l'aventurier (94, échec ; 16, réussite). L'adversaire était bloqué. Vrynjölf balança un uppercut de sa main métallique, avec violence (12, réussite). La mâchoire de l'humain se fracassa en un grand craquement sonore et son propriétaire tomba dans les pommes. Le lycanthrope se recula légèrement, haussant les épaules. Il pensait que son adversaire serait plus robuste. En tout cas, il venait de rapporter 200 pièces d'or au groupe.

Irina, c'est à toi.
Khendal
Admin

Message par Namor le Mer 23 Mar - 20:20

"Ouch ! J'ai mal pour lui ! Mais les médecins pourront sûrement faire quelque chose pour lui ! Aux suivants, messieurs !"
Elle vida le reste de sa bière. Ça y est, elle était bourrée.

S'ensuivirent plusieurs combats, dont 2 matchs nuls : Deux vampires et deux lycanthropes s'étaient mis K.O. entre eux, sans qu'on puisse les relever [MDJ].
Pendant ce temps-là, Irina chercha quelqu'un dans l'assistance : elle avait aperçu un beau brun mystérieux en entrant, et son instinct de séductrice (fortement aidé par l'alcool) la poussa vers cet homme, mais elle devait le quitter à chaque début de combat, retournant sur scène.

Lorsque tous les combats furent finis, il restait 4 concurrents, dont Vrynjölf et Arachneus. Elle laissa le temps au gnome de ramasser les mises et fit entrer sur le ring, le mutant et un humain de 2m de haut pour 110 kg. L'homme n'avait pas retiré sa cape pour son précédent combat, mais ses gestes avaient été très fluide, frappant en des points précis, à l'instar de l'insecte. Un bandeau recouvrait son œil, mais on ne savait encore pourquoi.
Irina s'égosilla :
"Vous les connaissez déjà ! Ils reviennent pour se disputer la demi-finale ! Veuillez, accueillir Ringo et Arachneus"
Namor

Message par Khendal le Mer 23 Mar - 21:56

L'adversaireDu mutant s'avança lentement. Il était calme.
" Les techniques de combat que tu emploies sont anciennes. Seul un peuple les emplois toujours... "

Il était en position défensive et commençait à tracer des cercles, lentement, autour de son adversaire. Au bout d'un moment, il se délaissa prestement de sa cape pour libérer ses mouvements. Il révéla alors des biceps d'une taille impressionnante. Il ne portait qu'une simple tunique laissant ses bras couverts de cicatrices à nu. Le bandeau cachant son œil ne bougeait pas. Cet adversaire était mystérieux et sans aucun doute dangereux. Les sens du mutant ne firent apparaître aucune faiblesse particulière. Il faudra agir avec précaution.

Prochaine action avec un malus de cinq.
Khendal
Admin

Message par Malencontrus le Jeu 24 Mar - 11:56

Arachneus montra les dents, cet homme ne disait rien qui vaille

Il fit un petit bond vers lui, pour faire croire qu'il lui sauterait dessus (3/100 réussite), puis, passa rapidement derrière son adversaire pour faire un coup de pied retourné (23/100 réussite), puis un coup de coude dans le milieu du dos (24/100 réussite)

Il sauta et tenta de s'accrocher au cou de l'homme avec ses jambes (19/100 réussite)

Le mutant tenta de retirer le bandeau rapidement (32/100 réussite) pour lui planter le doigt dans l'orbite....

MDJ à toi
Malencontrus

Message par Khendal le Jeu 24 Mar - 17:25

Son adversaire ne tomba pas dans le piège (18, réussite). Il bloqua son premier coup avec sa jambe droite (50, réussite), puis esquiva le coude du mutant, à la vitesse de l'éclair (11, réussite).
Il ne put faire tomber son adversaire (91, échec) mais bloqua le poignet de l'homme insecte avait une poigne de fer (3, réussite critique). Il fit tomber son adversaire par devant, sans produire le moindre effort apparent.

" Bien, cela promet d'être intéressant. "
Il se recula, laissant à Arachneus le temps de se relever. Il recommença le même manège, tournant lentement autour de sa proie.
Khendal
Admin

Message par Malencontrus le Jeu 24 Mar - 18:53

Le mutant tourna avec l'homme en face de lui, il s'essuya le poussière sur le visage et grogna

Arachneus ne la joua pas fine et sauta puis actionna la pression hydraulique de ses muscles d'arthropode pour donner le plus puissant coup de poing possible dans la gueule de cet enfoiré (3/100 critique)
Malencontrus

Message par Khendal le Jeu 24 Mar - 19:11

Son adversaire reçu le coup en pleine face. Il tomba à terre, tentant de se relever mais n'y arriva pas. Il déclara forfait. Le groupe venait de remporter 500 pièces d'or.

C'était autour de Vrynjölf. Son adversaire était un loup-garou de 2 m environ au pelage noir. Il n'avait pas donné son nom à Irina et attendit qu'elle présente les deux nouveaux combattants pour parler à son adversaire.
" Tu ne peux pas gagner contre moi, abandonnes. "
Le lycanthrope ne répondit pas et chargea son adversaire (14, réussite). Le loup-garou fut plaqué au sol. Vrynjölf le bloqua complètement (19, réussite). Son adversaire se débattait du mieux qu'il pouvait et repoussa difficilement le lycanthrope (50, réussite). Celui-ci donna alors pied en plein torse de la bête (63, réussite) ce qui le déstabilisa. S'ensuivit un coup de poing en pleine mâchoire (75, réussite). Il se recula, prenant de l'élan, et asséna un coup de pied voltiger dans le torse de son adversaire (6, réussite). Le loup-garou vola et atterrit contre un mur, inconscient. Les paris infructueux rapportèrent 500 pièces d'or au groupe.
Khendal
Admin

Message par Namor le Jeu 24 Mar - 19:57

Irina avait demandé une nouvelle bière au patron, qu'elle savoura à petites gorgées. Elle faisait les yeux doux au mec qu'elle séduisait lorsqu'elle entendit l'énorme masse s'écraser contre le mur.
NSFW:
"Hmm... Il me semble que le combat final est pour bientôt, beau brun... Et cela veut dire qu'on va bientôt avoir la paix..." lui dit-elle.

"Et voici donc le combat final, mes amis... Êtes-vous prêts ?" hurla-t-elle à la foule.
"Voici, pour la troisième et dernière fois, Arachneus 'L'insecte écraseur' et Vrynjölf 'La bête indomptable' ! Que le combat commence ! Hell Yeah !"
Namor

Message par Malencontrus le Jeu 24 Mar - 20:32

Archneus salua Vrynjolf et lui murmura
"Je perd ce combat....d'acc ?"
Malencontrus

Message par Khendal le Jeu 24 Mar - 20:42

Il haussa très discrètement la tête. Il se mit en position de combat et frappa le premier. Il donna un simple coup de pied sur le torse de son adversaire (26, réussite). Il s'ensuivit un coup de crochet de la main droite, celle non métallique, (27, réussite) qui frappa le mutant en plein visage. Il continua différents enchaînements jusqu'à ce que son adversaire abandonne.
Khendal
Admin

Message par Malencontrus le Sam 26 Mar - 13:53

Ce dernier fit semblant de mettre des coups, puis, il s'effondra en avant, s'étant mordu la langue pour cracher du sang et donc convaincre le public de sa défaite
Malencontrus

Message par Namor le Sam 26 Mar - 16:52

"Merveilleux combat !" hurla Irina. Cependant, elle n'était pas sûr que tout le monde soit convaincu par les faux coups donné par les deux bélligérant.

Elle observait le gnome, qui avait empoché l'argent des clients de l'auberge tout au long de la soirée. Elle reprit enfin la parole, comme pour un discours de fin de concert :
"Merci à tous les participants, que ce soit les combattants ou les parieurs ! Nous espérons que vous avez passé une bonne soirée ! Quant à moi, je vous laisse, une bonne bière m'attend sur le comptoir !"
Elle se dirigea de nouveau vers son compagnon de ce soir et bu sa bière, puis fut interrompu quelques instant par le patron.

Elle rejoignit les autres pour le partage de l'argent dans un coin un peu plus reculé de la salle, pour que personne ne les voit.
"Je vous rappelle que le gérant veut sa part, aussi ! Il nous a prêté les locaux ! Il veut dans les 15 % !"
Namor

Message par Malencontrus le Sam 26 Mar - 17:06

Arachneus répondit
"Laissez moi et le gros poilu nous en charger"

(MDJ) "Tu te débrouilles tout seul"

"Okay, nouveau plan..."

Il se dirigea vers le tenancier, et avec lui alla dans une pièce à l'écart du public

Tout doucement il dit au patron

"Je suis désolé, mais je vous rappelle que nous sommes dans une cité avec un fort courant monétaire, et je vous rappelle que depuis notre entrée sur le ring, mes compagnons et moi, nous avons attiré un tripotée de clients qui consommé, BEAUCOUP consommé, je vous rappelle aussi, que plus il y a de personnes (ivres), plus les risques de bagarres augmentent, ce serait dommage, qu'une grosse baston éclate, n'est-ce pas ?"

Le mutant cligna d'un œil et sourit (16/100 charisme réussite)
Malencontrus

Message par Khendal le Sam 26 Mar - 20:26

Le tavernier balbutia, déstabilisé. Il reprit vite sa contenance.
"Soit, je vous l'accorde. Je ne vous demande pas une seule pièce. Gardez tout votre bénéfice. Passez une bonne soirée, monsieur."

Quand Arachneus revint, le gnome venait de finir les comptes. Le groupe avait remporté un total de 2000 pièces d'or. Il suffisait maintenant de tout répartir.

À toi de faire les calculs, Qwan.
Khendal
Admin

Message par Qwan le Dim 27 Mar - 15:46

le gnome réparti l'argent en 4 tas distinct qu'il poussa devant chacun des membres du groupe.

"Bon, on peut dire que l'on a eu beaucoup de chance. A chacun de vos combats, le public a parié majoritairement sur vos adversaires, du coup on a récupéré la coquette somme de 2000 pièces d'or! Ce qui nous fait 560 pièces pour les combattants et 440 pour les autres! Je vous laisse prendre voter part, vous pouvez recomptez si vous voulez mais le compte y est."
Qwan

Message par Malencontrus le Lun 28 Mar - 19:46

L'homme-arthropode sourit,et prit l'argent, il but dans sa flasque et grimaça, il avait toujours la langue blessée, et l'alcool lui brulait la plaie, il but tout de même une gorgée de plus pour la forme.
Malencontrus

Message par Namor le Mar 29 Mar - 20:31

La chanteuse avait vite prit sa part et était repartit vers le bel inconnu (je laisse le plaisir au MDJ présenter son caractère et son physique, Irina est trop bourrée pour distinguer quoi que ce soit... xD).

NSFW:
Elle se plaisait vraiment bien avec ce type et s'approchait de plus en plus de lui. Elle voulait rejoindre rapidement sa chambre pour qu'ils puisse être plus tranquille pour discuter.
Namor

Message par Khendal le Mer 30 Mar - 15:50

Le lycanthrope prit lui aussi sa part du butin. Il se rééquipa est retira le linge qu'il portait autour de sa main métallique.

Spoiler:
L'homme mystérieux la suivait doucement. Il matait son cul de façon plutôt récurrente. Il était brun, les cheveux mi-longs et les yeux bleu clair.
Khendal
Admin

Message par Namor le Sam 2 Avr - 17:06

Irina cria aux autres membres du groupe :
"Cíao, les mecs ! On se retrouve demain !"

NSFW:
La chanteuse regardait intensément le torse de cet homme, caché sous sa chemise en toile. Elle l'attira vers sa chambre et lui demanda.
"Au fait, je suis désolé... Tu peux me rappeler ton nom, mon ange ?"
Namor

Message par Namor le Mer 6 Avr - 0:07

[MDJ]
En finissant de se rhabiller, Vrynjölf s'assit dans un coin sombre et observa la salle grouillante d'agitation.
C'était à peu près la même scène que la taverne précédente, mais dans des proportions beaucoup plus impressionnantes. Il y avait environs une vingtaine de serveuses (toutes très jolies), deux serveurs, et nombres gardes étaient présents, mais tous au repos (ils ne portaient pas leurs armes mais avaient leurs uniformes). Chose étonnante, certaines prostituées se baladaient dans la salle, allant de clients en clients, leur proposant leurs services. Personne ne faisait rien pour les arrêter, ni même ne semblait choqué.

Un homme s'approcha du groupe, il portait un turban et avait le teint mat.

Le lycanthrope avait déjà remarqué que l'individu observait ses compagnons de ces yeux bleus depuis un moment.
"Bonsoir, messieurs. Je m'appelle Tarfyk Akroshti, marchand de la grande cité de Kirtashrob'ah. Je dois dire que votre petite prestation m'a impressionné, surtout vous, Monsieur Arachneus, dit-il, portant un regard appuyé sur l'intéressé. Vos techniques de combat ne me sont pas tout à fait étrangères. Cependant, je ne suis pas là pour ça : j'aimerais vous proposer un contrat. Mais comme votre comparse n'est point là, cela vous siérait de discuter des termes de ce contrat dès demain ?"
Le lycanthrope n'offrit pour réponse qu'un grognement en guise d'approbation.

Pendant ce temps, du côté d'Irina,
NSFW:
"Tu peux m'appeler Kellen"
Il se rapprocha d'elle, se pencha et lui murmura à l'oreille :
"Alors, que veux-tu faire ?"
Namor

Message par Malencontrus le Jeu 7 Avr - 1:41

Le mutant, vêtu de sa cape, leva la main et dit à l'homme "qad alalihat tabqaa lakum (Que les dieux vous gardent)"
Il but du whisky et se replongea dans le silence
Malencontrus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut