Ennemis ou alliés humains en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ennemis ou alliés humains en général

Message par Namor le Lun 25 Jan - 15:37

Comme le monde est un bordel sans nom, en dehors des grandes villes qui sont peuplées de citoyens lambda, tout le monde essaiera de vous tuer s'il y trouve un quelconque intérêt (pour vos ressources, votre équipement, ou juste pour le plaisir ^^). Malgré tout, nous pouvons caractériser certains types de personnes avec qui vous pourrez faire ami-ami, ou à éviter absolument.

- Bien sûr, les bandits font partie des personnes à éviter : ils se déplacent généralement en groupe, et s'arrête la nuit pour mieux se défendre. Ils partagent tous les butins mais se situent en dehors des villes habitées. Vous pouvez bien entendu intégrer un groupe de bandits, mais sachez qu'ils n'ont aucune parole.

- Les aventuriers sont moins nombreux, mais plus entrainés à se défendre. Certains vous attaqueront, et d'autre vous proposeront de marchander ou de faire un bout de chemin avec vous. (Ce sera au bon vouloir du MDJ)

- Les mages ou les hermites se sont tous retiré dans des coin reculés, ou dans des donjons de hauts niveaux. Ils sont puissant et tueront quiconque les approchera de trop près. Méfiez-vous.

- Les marchands se déplacent beaucoup sur les routes et engagent des mercenaires qu'ils paient grassement. Ce sont de très bons négociants et trouvent de bonnes marchandises, ce qui en fait des alliés précieux pour tous ceux qui prennent la routes.

- En parlant de mercenaires : ceux-ci, lorsqu'ils ne sont pas dans les villes à dépenser tout leur argent en équipement, nourriture ou alcool, essaient de se mettre au service de personnes bien placées. Vous pouvez être mercenaire, mais certaines missions peuvent être dangereuses pour votre vie, alors choisissez bien !
avatar
Namor

Messages : 91
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 18
Localisation : Raxacoricofallapatorius

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum