Liste des compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste des compétences

Message par Khendal le Sam 23 Jan - 22:53

Voici les différentes compétences auxquelles vous avez accès pour la création de votre personnage. Vous devez en choisir trois différentes et indique les bonus qu'elles apportent.

- Crochetage (permet de crocheter les serrures en faisant un test d'agilité)
- Vol à la tire (permet de voler les personnages non-joueurs en passant un test d'agilité)
- Marchandage professionnel (bonus de 20 en charisme pour du marchandage)
- Intimidation (bonus de 20 en charisme lors d'une rixe)
- Pugiliste (+15 en force en combat à main nue et 5 en corps à corps autre)
- Tireur d'élite (+10 en agilité lors d'un test de tir)
- Survivant en lieu hostile (+10 PV et 5 en force)
- Bricoleur du dimanche (+5 en réparation)
- Concentration (+15 en mental pour certains test)
- Duelliste (+15 en force lors d'un combat à l'épée)
- Discret (+10 agilité lors d'un test de furtivité)
- Génie (+10 en mental)
- Improvisation (+10 en charisme)
- Ingénieur (+15 en mental lors d'une action sur une machine)
- Trappeur (+5 lors d'une création de piège)
- Pieux (Bonus divins *1,5)
- Méditation (Régénération de "mana" doublée lors d'un moment de repos)
- Chasseur de monstres (dégâts *2 contre les monstres)
- Biologie (Connaissance accrue de la faune et de la flore)
- Soin (Permet de soigner les blessés avec ut test de mental avec +10 bonus)
- Pisteur aguerri (Bonus de 15 en perception lors d'un pistage)
- Théologie (Permet de choisir deux dieux mais divise leurs bonus par deux)
- Raillerie (Les ennemis attaquent votre personnage en priorité ; +5 PV ; malus en conversation)
- Insignifiant (Les ennemis attaquent votre personnage en dernier ; +5 agilité ; malus en conversation)
- Arts Martiaux (Transforme certains jets de Force en jets d'Agilité lors d'épreuve de pugilat ; Le bonus de Pugiliste s'applique à ces épreuves si sélectionné)
- Rhéteur (Transforme certains jets de Charisme en jets de Mental lors d'épreuve de prise de parole ; Le bonus d'improvisation s'applique si sélectionné)
- Éclaireur ( +10 Perception)
- Assassin (Dégâts *4 de dos [Test d'agilité requis] et +5 aux jets de discrétion)
- Dresseur d'animaux (Donne la capacité d’interagir avec les animaux [Test de charisme requis])
avatar
Khendal
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lacommunauteduchaos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum