Règles de combat
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Règles de combat
Voici les différents points à connaitre pour le combat :
- Les monstres/ennemis attaquent en priorité les cibles les plus proches, où celles ayant la compétence "Raillerie".
- Votre tour viendra suivant la situation (où le bon plaisir du MDJ).
- Les tirs demandent un jet en agilité.
- Un jet au corps à corps sera un jet de force.
- Un sort demandera un jet de mental.
- Chaque jet sera demandé par le MDJ qui précisera les malus et bonus.
- Jet de dégâts : Standard = 1d10 ; Main lourde = 1d10+1d6 ; Petite frappe = 1d6
- Les dégâts seront partiellement absorbés par l'armure : 1 armure = 1 dégât
- Les monstres/ennemis attaquent en priorité les cibles les plus proches, où celles ayant la compétence "Raillerie".
- Votre tour viendra suivant la situation (où le bon plaisir du MDJ).
- Les tirs demandent un jet en agilité.
- Un jet au corps à corps sera un jet de force.
- Un sort demandera un jet de mental.
- Chaque jet sera demandé par le MDJ qui précisera les malus et bonus.
- Jet de dégâts : Standard = 1d10 ; Main lourde = 1d10+1d6 ; Petite frappe = 1d6
- Les dégâts seront partiellement absorbés par l'armure : 1 armure = 1 dégât
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